Jump to content

Will Lee Et The Fab Faux

Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

Posted

Parait il que Mc Cartney a inventé la basse pop !! Et Will l'a bien compris !!
:lollarge::lollarge::lollarge:
ENJOY !!
Posted

tres pop la basse !!! effectivement ..

et quel pied que de pouvoir voir ces titres en quasi live , c'est mon alboum préféré des teal's beee ... snifure .. et un de mes rêves non réalisé que de pouvoir jouer ça avec des potos ( pô grave , je joue aut'chose et j'm'amuse aussi )

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la haute fidélité à l'original , et les zicos , will lee en tête , mon dieu qu'ils sont bons ...

t'en a d'autres comme ça ???

Posted

tres pop la basse !!! effectivement ..

et quel pied que de pouvoir voir ces titres en quasi live , c'est mon alboum préféré des teal's beee ... snifure .. et un de mes rêves non réalisé que de pouvoir jouer ça avec des potos ( pô grave , je joue aut'chose et j'm'amuse aussi )

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la haute fidélité à l'original , et les zicos , will lee en tête , mon dieu qu'ils sont bons ...

t'en a d'autres comme ça ???

Elles sont la

http://www.youtube.com/user/TheFabFaux#p/u

:lollarge:

Posted

J'adore. Merci Dario mio ! Tu m'as mis de bon poil ce matin. :lollarge:

'Beatles dans toutes les sauces c'est tjr bien , le matin et le soir et aussi pendant la journée. Je ecoute en boucle le Live de Macca 2010 au mexique et c'est de la bombe !!

• 2 weeks later...
Posted

aaaah super ! merci mille fois, c'est du bonheur en barre ce truc !

Cette face B d'Abbey Road c'est un monument de la musique (dans mon panthéon perso) et là, c'est magnifiquement retranscrit ! J'en frissonne de plaisir :)