Jump to content

Will Lee Et The Fab Faux


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

tres pop la basse !!! effectivement ..

et quel pied que de pouvoir voir ces titres en quasi live , c'est mon alboum préféré des teal's beee ... snifure .. et un de mes rêves non réalisé que de pouvoir jouer ça avec des potos ( pô grave , je joue aut'chose et j'm'amuse aussi )

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la haute fidélité à l'original , et les zicos , will lee en tête , mon dieu qu'ils sont bons ...

t'en a d'autres comme ça ???

Link to comment
Share on other sites

tres pop la basse !!! effectivement ..

et quel pied que de pouvoir voir ces titres en quasi live , c'est mon alboum préféré des teal's beee ... snifure .. et un de mes rêves non réalisé que de pouvoir jouer ça avec des potos ( pô grave , je joue aut'chose et j'm'amuse aussi )

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la haute fidélité à l'original , et les zicos , will lee en tête , mon dieu qu'ils sont bons ...

t'en a d'autres comme ça ???

Elles sont la

http://www.youtube.com/user/TheFabFaux#p/u

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

aaaah super ! merci mille fois, c'est du bonheur en barre ce truc !

Cette face B d'Abbey Road c'est un monument de la musique (dans mon panthéon perso) et là, c'est magnifiquement retranscrit ! J'en frissonne de plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...