Jump to content

Ampli Léger A Double Entrée (pour Cours)


Benoit69

Recommended Posts

Bonjour les Bassistes !

Je dois donner des cours chez des particuliers, du coups j'ai besoin d'un ampli basse pas trop cher pas trop puissant et transportable.

voilà, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver cet ampli:

- léger, moins de 10kg, avec une double entrée pour mettre 2 basses.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est peut être pas si facile que cela à trouver, surtout avec possibilité de régler séparément les gains des deux entrées...

Pour toi le plus simple c'est de trouver un bon ampli d'étude pas forcément doté de cette particularité, et de te procurer en plus une petite table de mixage (avec peu d'entrées tu en trouves de bonne facture pour pas trop cher) qui te permettra d'ajuster en amont le gain de chaque instrument, mais en plus de gérer séparément graves / aigus.

En plus une petite mixette cela peut toujours servir dans d'autres circonstances (boeuf, concert improvisé, enregistrement sur PC si tu en prends une avec sortie USB...).

Vas faire un tour sut Thotho et tu trouveras pas mal d'articles de ce type qui pourraient t'intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses,

Cet ampli me sert juste à aller dans des bureaux pour donner des cours à un élève qui n'a que sa basse sur place.

Du coup ça me sert pas a grand chose d'investir dans du matos sérieux et c'est le HB-20B à 78 euros qui a retenu toute mon attention car il rempli les conditions désirés.

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20b_bass_combo.htm

merci à tous de votre aide et de vos propositions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...