Jump to content

Jazz Bass American Vintage 62


Fabinosto

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être mais pas sûr.

Ne suis pas équipé d'une interface externe audio.

Je veux bien poster 1/2 vid' faites avec un Q3 mais le son est d'ambiance donc pas super représentatif en fait.

Vais voir ce que je peux faire.

EDIT : mais je crois surtout qu'il y a un soucis criso-économico-sarkorzyno-mondialo-capitalo-thune......

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

C'est étrange parce que j'ai la même en 3TS et dans cette finition, pas mal de gens sont intéressés, alors que c'est la même basse sauf que là elle est noire!

Je pense que plutôt que la brader, parce que 1000euros c'est un cadeau pour une basse comme ça, tu devrais la retirer de la vente, le temps que le "marché" se redresse.

Up pour une basse quelle est bien surtout à ce prix là!

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord ! Pour ma part, c'est la finition que je préfère.

Si je ne t'ai pas fait d'offre, c'est juste parce que je suis déjà pourvu en JB et que je ne veux pas en acheter une 3ème.

Donc des acheteurs potentiels, il y en a.

Je pense que c'est plus la config 2 potards/masse apparente qui pourrait éventuellement rendre ce modèle moins prisé. C'est un tort parce que c'est un superbe instrument !

Link to comment
Share on other sites

Black/Tortoise (mais manche érable) c'est la classe, c'est ce que j'ai ! (une geddy lee dont j'ai changé le pickguard) :lol:

Pour attirer le client, tu pourrais peut-être vanter les avantages d'avoir 2 volumes/2 tonalités ? (et puis car ça m'intéresse, j'vais p'tet essayer :angel: ).

bonne vente en tout cas, elle vraiment chouette cette pelle :wink:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...