Jump to content

Vend Ibanez Gwb-35 Gary Willis Fretless


konikbass

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voila un pote récemment parti à l'étranger à fait le grand ménage dans ses basses et j'ai craqué pour celle ci.

Je l'ai acheté 380€ avec une housse souple il y à 8 jours,c'est le prix qui m'a fait gaser pour cette jolie basse qui sonne super bien.

Mais voila je dois me rendre à l'évidence c'est pas fait pour moi du tout.

Donc la belle est à vendre,elle est en parfait état j'ai passer 4 heures dessus et mon pote ne la jouait pas souvent non plus,

il y a juste le potard grave aigue qui crachouille un peut,je la laisse donc à 350€.

img79671.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img79761.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img79751.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

Diantre ! Sacrebleu ! Et moi qui allait mettre la mienne en vente... :) (et au même prix).

C'est une super base, qui sonne vraiment. Elle grogne à mort dans les graves et à vraiment ce son lunaire propre aux fretless...

Ca vaut vraiment le coup d'essayer la fretless à ce prix la (et pour parler finances, elle coute plus de 700 euroubles chez Thomann).

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre cette basse et le modèle GWB1005, à part le bois du corps et le prix surtout ????

La 1005 est fabriquée (à la main je crois) au Japon avec une électronique Bartolini custom, notamment le micro qui est introuvable séparément de la basse. Bassbruno pourrait en dire plus !

Les 35 (comme la mienne) sont faites en série en Corée avec une électronique Ibanez. Ça reste une excellente basse déconcertante de facilité de jeu, même pour une fretless !!

a+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...