Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

On aime TOUJOURS les black/maple. :mf_prop:

Et puis, si jamais, je crois que c'est pas les craquages sur cette basse qui ont manqué, tu devrais pouvoir t'en séparer facilement si jamais elle ne te convient pas (même si, a priori, je ne vois pas pourquoi).

Link to comment
Share on other sites

oui c est sur!!!!!je ne pense pas peiner a la revendre...

au depart chez sadow je suis tres modeles standart:type jazz bass couillus.

l ideal etait l ex de fab la bleue.ou une OL/W qui c est vendue en deux heures sur zikinf.un cote peut etre plus versatyle sur les standart.

affaire a suivre!!!! en tout cas j ai hate...... :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Vous savez quoi ?

J'ai eu une idée.
Vous me faîtes bavez avec vos sados et puis c'est vrai que ça sonne.

Mais comme j'ai pas les thunes de m'en payer une et puis que de toute façon j'aime pas trop le dessin de la tête ( désolé, pas taper ),

je crois que je vais me payer un préamp inboard.

Et devinez où je vais le mettre ?( enfin c'est pas moi qui vais le faire )

un indice ? Le post de l'Oil juste au dessus.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai failli mettre un inboard sur ma JB Fender.

Et finalement, j'ai acheté le outboard. C'est tout pareil et tu touches pas à la basse. Et la tonalité de la Fender fait office de VTC.

Et en plus ça fait D.I, que des avantages.

Quand au Griglak, il ferait sonner un porte manteau avec une corde à linge.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ouais, sauf que sur la Rose, une cavité a été spécialement prévue pour embarquer un préamp donc j'aurais tort de m'en priver.

Enfin, si ça passe.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de vtc, ça marche en actif aussi, c'est ça ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

En plus. Que des avantages...

Le seul truc bien du préampli interne c'est de pouvoir remplacer un original défectueux et d'avoir les potards sous la main. Bon...

Un outboard, tu trouves ça d'occaz une poignée de clous et roule...

Sinon, oui, le VTC fonctionne également en actif.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

La réponse est dans ta question. Rien de plus.

En plus un outboard, tu le revends facilement. Il y a un switch mute, une sortie tuner. Bref... Que des avantages.

Mais je reconnais que le préampli sur la basse, avec les potards, ça fait son effet. Genre "gros son Sadowsky installé à domicile. Accrochez vous !!"

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Voui, mais moi j'aime pas les outboard :mf_argue:

Sinon, j'en ai trouvé un à 150 euros. d'après le vendeur c'est la version embarquée du préamp pédale.

C'est correct comme prix ? C'est fdpout.

Sachant qu'une vtc peut se rajouter par la suite si j'ai bien compris.

Link to comment
Share on other sites

Mais je reconnais que le préampli sur la basse, avec les potards, ça fait son effet. Genre "gros son Sadowsky installé à domicile. Accrochez vous !!"

Euh c'est pas du tout mon genre, sachant que les endroits où je suis succeptible de jouer live, les mecs savent pas ce que c'est qu'un préamp sadowsky. Pt'être qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un préamp, ni même une basse, ni même une guitare, ni même...ahh

Je trouve que c'est pratique d'avoir les potars à portée de main et puis c'est choli, si ça se marie bien avec le reste de la basse.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...