Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Question con comme ça, c'est la quelle la photo la plus fidèle à la réalité ?

Quelques photos du jour en lumière naturelle pour mieux se rendre compte de la teinte

fullfrontl.jpg

bodyfront1.jpg

bodyback2d.jpg

En vente ici 1950 euros frais de port compris

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73494-sadowsky-uv70-5-cordes-1950-euros-frais-de-port-compris/?p=1285967

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je dis : c'est beau !

Sinon, concernant la stabilité des bois sans renforts, je constate que ma sadowsky metro HPJ ne bouge pas d'un poil malgré les changements de température et d'hygrométrie... ma JB NYC non plus.

Après, la manche de la NYC, avec du carbone dedans, est le plus rigide que j'ai jamais vu sur une basse. Je ne sais pas si c'est dû aux renforts, mais c'est très impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos du jour en lumière naturelle pour mieux se rendre compte de la teinte

fullfrontl.jpg

bodyfront1.jpg

bodyback2d.jpg

En vente ici 1950 euros frais de port compris

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73494-sadowsky-uv70-5-cordes-1950-euros-frais-de-port-compris/?p=1285967

A que très jolie trop jazz bass pour moi mais le frêne est vraiment sympa, sinon le frêne ça reste un bois moche sauf là.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme la grande stabilité des manches Sado.

Ma M5 n'a pas bougé d'un poil depuis son réglage... Et pourtant la météo n'épargne pas les manches depuis noël !!


Alors oui ce n'est pas du quatersaw, ce n'est pas super figuré, mais bon.. ca bouge pas alors en ce qui me concerne, je suis très content de la lutherie sado

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos du jour en lumière naturelle pour mieux se rendre compte de la teinte

fullfrontl.jpg

Elle est tout de même superbe celle ci ... c'est le genre de beauté qui pourrais, peut être, un jour, me faire commettre une bêtise par rapport à ma sandberg (qui est exactement dans le même esprit). Juste pour le look.

Link to comment
Share on other sites

Tu voidrais une uv4?

Disons que ça ne me déplairais pas,à conditions que j'en trouve une pas excessive niveau tarif.Celle de Nîmes était affiché à 1800€,et même si j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dessus(branchée à une tête Orange Terror Bass...)pendant une bonne demi-heure,j'ai un blocage sur le fait de mettre autant d'argent dans une basse japonaise...je sais c'est con et même contradictoire car testé et approuvé.

Je verrai bien la prochaine fois que j'irai à NYC,sauf si je trouve une belle occase d'ici la...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...