Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Pelle vue "en vrai". Elle déchire la rétine.

Quant aux Sadowsky, ce sont vraiment des instrus parfaits. J'ai fait un petit concert hier soir avec ma Metro HPJ, que je n'ai pourtant que depuis une semaine, et j'étais comme à la maison. Et en plus, ça sonne sa maman.

Trop bien.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi la meilleure période?

A cette époque, il ne mettait même pas encore de renfort carbone dans les manches des US et les corps n'étaient pas chambered, ce qui au final, hormis le choix des bois et encore, rapprochait la production encore plus de la série Metro non?

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours pareil...renfort en carbone égale bois qui n'est pas d'une très grande qualité comme à l'époque et et pour le chambered...c'est comme les Gibson,jusqu'au début 80' tout allé bien jusqu'à qu'ils entament des stocks de bois de moins bonne qualité,moins sec donc trop lourd donc on allège.

La chambre de raisonnance ou tonale,c'est un mythe...sur les guitare(Les Paul)à part le poids y'a pas de différences,alors sur une basse...

Link to comment
Share on other sites

Ton manche a déjà bougé sur ta Sado dd33? Parce que sur ma Metro M5-24, ça ne bouge jamais. Qu'il fasse beau, froid, pluie, chauffage ou pas, depuis que je l'ai c'est ultra stable. Pas de renfort carbone, mais bon bois a priori! Donc je ne serai pas autant catégorique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...