Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Le manche de celle que j'ai est le meilleur que j'ai joué. Le profil idéal, juste assez fin pour ne pas fatiguer mes mains, juste assez épais pour être bien présent. Ajoutez à ça les 18 mm de centre à centre des cordes, au chevalet, et la touche presque plate: je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.

Même la mtd avec son manche magique n'est pas aussi confortable. :love:

Pour ce qui est des micros, ce seraient des hamburgers propriétaires, et sur les modèles post 2000 (pas sûr de l'année), les switchs permettent de les passer de série à parallèle.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Moi, c'est la CR que je suis vert de pas avoir prise à Bastien. Trop d'hésitation, et dégoûtation.

Je lui ai proposé un deal qu'il aurait apparemment préféré, avec quelques heures de retard....mais le monsieur est solide vis a vis de ses engagements ;)

Le slap, on s je m'en fous.

...je n'aime pas du tout le son des smith en slap.

Link to comment
Share on other sites

Et le son des Smath en tenue légère ?

Sinon, oui, il a raison de s'y tenir, mais en plus ma boîte à MP m'a pas affiché de notifications à un moment, du coup ça aurait pu se faire. Cependant c'est pas ma finition préférée. Par exemple je kiffe celle de Bass direct, mais elle est chère.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...