Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Salut le gang,

Connaissez vous les mesures ( largeur, épaisseur etc) des 6 cordes chez Ken Smith pour les derniers modèles?

Ça m'étonnerait qu'il y ai des différences entre leur manche vissé et traversant pour les dimensions (?)

Au niveau son pour ceux qui ont testé les 2,il y a une différence flagrante au niveau son?

Leur profil, plutôt en C, D.....X lol?

Aussi les différences "majeures" entre les différents combo bois pour leur body en terme de sonorité?

Merci .

Link to comment
Share on other sites

salut

pour ma ks 6 manche BO (18mm string spaces), j'ai

53mm au sillet

78mm à la 12ème frette

20mm épaisseur à la 3ème frette

profile du manche plutôt arrondi, moins bombé qu'une wal, mais pas plat et fin comme les manches Roscoe.

Manche très agréable pour ça, pas encombrant, plus facile a jouer que certaines 5.

je n'ai pas testé une ks manche traversant, mais les différences doivent exister c'est certains. (sustain, harmoniques etc)

pour les bois le site ks est très bien fait, click sur WOOD.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une KS haut de gamme (Elite), dans l'esprit de la recente acquisition de l'ami Jaco (dans le concept, pas dans les bois), pas courante en vente sur BC à 3500 roros et le vendeur est sérieux

Bon combo de bois.

J'ai un petit doute sur l'electronique avec les switchs pour une 2001 (surement un upgrade mais c'est tant mieux s'il s'agit bien d'un KS, juste bien de poser la question s'il s'agit du 9 ou 18V)

http://basschat.co.uk/topic/230628-ken-smith-bsr5eg-figured-maple-for-sale-or-partial-trade/

post-3029-0-03615700-1393260157.jpg

post-3029-0-26123800-1393260206.jpg

post-3029-0-97693100-1393260136.jpg

post-3029-0-87287100-1393260191.jpg

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...