Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

Cette KS est chouette et plutôt pas chère. ( je modère mon propos car je n'en sais rien véritablement de la côte )

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=939426

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Mon Ken Smith que j'ai acheté au début des années nonantes... (je travaillais dans un magasin d'instruments et chaque fois j'avais envie de jouer sur ce Ken Smith.. Apres quelques années j'avais l'argent pour l'acheter (4500 euro dans le temps). Basse incroyable ....

BMT 5

Specs:
Top of the line Smith model from the 90s with 7pc body and 7pc neck (similar to the 25th Anniversary Model)
First BMT body shape
Highly Figured Flamed Maple Top and Back
Mahogany Core
Macassar Ebony board
7pc Maple Neck with Shedua Stripes
34 scale
18 mm spacing
Original Smith 3-bd BMT preamp with Push/Pull Passive switch on Volume
Original Smith Pickups
Original Smith Gold Hardware
Weight: 4.4kg
Birth year: 1993

smith002_zpsab834a7e.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours difficile pour moi parce que je ne joue pas trop souvent sur un 5.

Mais je n'oublie jamais que mon Smith est super...

http://www.youtube.com/watch?v=-034BBJrAYk

Cela fait trois vidéos que je vois de toi. Je suis très impressionné par ton niveau technique de jeu et ta musicalité. Tout est là le son, la précision, la technique.

Mon avis n'a sûrement que très peu d'intérêt et tu as dû sûrement recevoir beaucoup d'éloges mais je tenais à te l'exprimer.

Chapeau bas encore une fois

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, j'essaie de faire mon meilleur mais comme probablement avec tout le monde ici sur ce forum : il y a beaucoup de moments qu'on a l'impression que ça ne va pas et qu'il semble que sur youtube il y a des milliers de bassistes qui sont "mieux".

Surtout avec des 5 chordes je dois faire un peu plus d'effort que tout est fait "clean". Ce n'est pas evident mais on s'amuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour moi c'est tout simplement la meilleur bass du monde,j'ai jamais pu faire le deuil de ma superbe BTE, j'en ai une autre depuis peu finition cocobolo trés jolie,en groupe j'ai jamais trouvé mieux,peu importe les réglages il y a le son.....à tous les etages.

en ce concerne la lutherie! la aussi ça mérite le coup d'oeil,aprés on aime ou on aime pas....moi J'aime.

je mettrais bien une petite photo!mais ch'pas faire,....et puis il y en plein sur bass central.le prix du neuf a pris une grosse clac en 2 ans, en occase y en a pas ou peu,preuve que le bon matos ne meurt pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...