Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salutations à tous, depuis peu je suis un heureux musicien qui joue sur une KEN SMITH CR5 1996. Un grand bonheur. Je découvre ce son, ce confort....... Le poids aussi, mais pour avoir le son du bois, il faut du bois !!!!!

Bientôt des photos.

J'adore cette marque et elle me redonne envie de joue sur 6 cordes. Si par hasard quelqu'un veut repasser en 5 et faire un échange.....

Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous, depuis peu je suis un heureux musicien qui joue sur une KEN SMITH CR5 1996. Un grand bonheur. Je découvre ce son, ce confort....... Le poids aussi, mais pour avoir le son du bois, il faut du bois !!!!!

Bientôt des photos.

J'adore cette marque et elle me redonne envie de joue sur 6 cordes. Si par hasard quelqu'un veut repasser en 5 et faire un échange.....

Manche traversant ou pas

Link to comment
Share on other sites

Manche vissé.

J'ai eu des basses manche vissé d'autres conducteur, pour sentir la différence, il faudrait tester la même basse avec vissé et conducteur. Pour le moment je n'ai pas de préférence.

Un jour j'ai discuté avec Alain Caron, et il me disait qu'il préférai les manches vissés ou collés, car en autres choses pour lui les manches conducteurs compressaient trop le son.

Link to comment
Share on other sites

Manche vissé.

J'ai eu des basses manche vissé d'autres conducteur, pour sentir la différence, il faudrait tester la même basse avec vissé et conducteur. Pour le moment je n'ai pas de préférence.

Un jour j'ai discuté avec Alain Caron, et il me disait qu'il préférai les manches vissés ou collés, car en autres choses pour lui les manches conducteurs compressaient trop le son.

Finalement c'est tres bien un manche conducteur pas besoins de compresseur merci alain caron .

Link to comment
Share on other sites

Un manche conducteur, c'est très bien et un manche vissé très aussi. Tout dépend de la conception............

Tout ceci est un autre sujet.

Un manche conducteur, c'est très bien et un manche vissé très aussi. Tout dépend de la conception............

Tout ceci est un autre sujet.

Est-ce que tu pourrais regler ton probleme d'ecriture car c'est vraiment tres penible ,il faut dechiffrer a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si ce modèle est intéressant ?

http://www.doctorbas...dfam=1000172677

vous qui vous y connaissez en KSD

D'aprés certains c'est assez cheap, mais bon les modeles type jazzbass sonnent vraiment bien pour le prix, là je sais pas, par contre à ce prix là, ca peut faire baisser le prix des modeles d'occase du coup.

http://www.zzounds.com/item--KENKSDB4S

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...