Jump to content

Souci Avec Moses Inc...


bicross87

Recommended Posts

Bon, le mail de ce matin était un peu agressif, et comme par hasard, cette fois, j'ai une réponse...

Enfin, "Une réponse", qui dit en gros "On a pas reçu le neck en retour encore, on attend." et aucune info sur le remboursement, sur l'avancement du nouveau neck, etc, malgré mes questions répétées !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon...J'ai envoyé un mail salé à nouveau, en exigeant le remboursement complet...

Marre de ces incapables qui prennent pas leur client au sérieux...

Wait & see, j'ai comme un mauvais pré-sentiment...

Kevin...

Link to comment
Share on other sites

<_< eh ben... je suis content a la lecture de tout ça d'avoir choisi Modulus depuis bientôt 22 ans :blink:

Il n'empêche que tu devrais essayer de contacter Fred a Toulouse car si il peut faire quelque chose pour toi il n'hésitera pas crois moi :wink:

Fred's Guitar Parts

12 bis, avenue de Lyon - 31500 Toulouse

tél : 05 61 26 88 22 - fax : 05 61 26 46 68

Link to comment
Share on other sites

Haha...

Ils s'enfoncent. En gros, mon neck en retour serait déjà arrivé, il serait en attente à la poste, et personne qui semble décidé à vouloir aller le récupérer là...

En gros, ils sont aux NAMM, et donc, je peux bien attendre encore un peu ... :)

J'ai quand même réinsisté comme quoi je voulais récupérer mon fric, et non un nouveau neck pourri de chez eux...

Kevin...

(et oui, ABSOLUMENT EVITER MOSES !)

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai commandé chez Moses car c'était les seuls à proposer des necks "sur mesure", car il n'en existe aucun pour cette Spirit (qui risque d'être vendue ici dans pas tard...peut être même en pièce détachée)

Je n'ai acheté la Fender avec le neck status, et la Streamline 5C qu'après ma commande chez Moses, et ça n'était pas vraiment prévu...

On va dire que la Spirit, depuis son achat même, n'a été qu'une série d'erreurs de précipitation...(achetée trop cher car je croyais à une made in USA, déjà...:( )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, ben, un mail y a 2 semaines, comme qui ils étaient au NAMM, que mon colis de retour était arrivé, mais que personne n'avait le temps de s'en occuper...paye ton sérieux, p*tain...

Et sinon, depuis, 3 mails envoyés, et toujours silence radio...

C'est qui qui a perdu son fric ?

C'est bibi...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

as tu essayé d'entrer en contact avec Fred a Toulouse pour lui demander conseil? il revends la marque depuis un bout detemps donc il sauras sans doutes te conseiller ou te trouver des news sur ton affaire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, A.D.R, suite à ton conseil, je l'avais contacté :)

Malheureusement, bien qu'il m'ait répondu de manière rapide et très sympathique, il ne pouvait rien faire pour moi, car il ne distribue plus la marque... :)

Bon, y a peut-être un peu de nouveau...la suite bientôt <_<

Link to comment
Share on other sites

Oui, A.D.R, suite à ton conseil, je l'avais contacté :)

Malheureusement, bien qu'il m'ait répondu de manière rapide et très sympathique, il ne pouvait rien faire pour moi, car il ne distribue plus la marque... :)

Bon, y a peut-être un peu de nouveau...la suite bientôt <_<

Il te faut un avocat dans l'Oregon, je ne vois que ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par menacer de contacter paypal, avec un histoire .PDF de toutes les mails échangés, les dates, etc...

Et comme par hasard, Lundi, je reçois ça, de la part de Steve Mosher lui même :

Paypal has taken the refund money out of our bank account, and has it going to your Paypal E-mail address.

Toujours pas la moindre once d'excuse, au passage...

Mais bon, voilà, 3 jours plus tard, toujours rien sur Paypal, et rien sur mon compte en banque...(dont j'ai filé les infos aussi)

Donc, voilà, j'attends jusqu'à Lundi, puis je contacte réellement Paypal...

Link to comment
Share on other sites

Si l'argent qui a servi a payer ton manche venait de ton compte bancaire et non de ton solde paypal, ça peut prendre jusqu'à 8/10 jours pour qu'ils te recréditent sur ton compte paypal.

Que font-ils avec ton pognon pendant ce temps ? Mystère !

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Un peu plus complexe que ça ! L'argent venait du compte Paypal d'une amie (je n'en ai pas..., mais j'ai accès au sien, là :))

J'espère qu'il n'a pas renvoyé le fric à un compte paypal factice lié à MON adresse gmail...

Link to comment
Share on other sites

En fait, il faut que tu vois au niveau du paiement d'où viennent les fonds.

Si le solde paypal de ton amie est suffisant, c'est celui-ci qui est débité. Dans le cas d'un remboursement, c'est immédiat ou presque.

Si le solde paypal de ton amie ne couvre pas toute la somme alors le complément est prélevé sur son compte bancaire via sa CB. Dans ce cas, la partie issue du solde paypal est remboursée immédiatement mais la partie prélevée sur son compte bancaire va mettre 8/10 jours à lui être recreditée. Et ça sera crédité sur le compte paypal de ton amie.

Il faut que tu regardes en détail sur paypal d'où a été prélevé l'argent.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...