bicross87 Posted December 17, 2010 at 07:01 PM Author Share Posted December 17, 2010 at 07:01 PM Bon, le mail de ce matin était un peu agressif, et comme par hasard, cette fois, j'ai une réponse... Enfin, "Une réponse", qui dit en gros "On a pas reçu le neck en retour encore, on attend." et aucune info sur le remboursement, sur l'avancement du nouveau neck, etc, malgré mes questions répétées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted December 18, 2010 at 12:35 AM Share Posted December 18, 2010 at 12:35 AM Tu peux toujours leur rappeler que tes e-mails ne transitent pas par la poste, eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 14, 2011 at 08:12 AM Author Share Posted January 14, 2011 at 08:12 AM Bon...J'ai envoyé un mail salé à nouveau, en exigeant le remboursement complet... Marre de ces incapables qui prennent pas leur client au sérieux... Wait & see, j'ai comme un mauvais pré-sentiment... Kevin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted January 14, 2011 at 09:07 AM Share Posted January 14, 2011 at 09:07 AM eh ben... je suis content a la lecture de tout ça d'avoir choisi Modulus depuis bientôt 22 ans Il n'empêche que tu devrais essayer de contacter Fred a Toulouse car si il peut faire quelque chose pour toi il n'hésitera pas crois moi Fred's Guitar Parts 12 bis, avenue de Lyon - 31500 Toulouse tél : 05 61 26 88 22 - fax : 05 61 26 46 68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 14, 2011 at 09:29 AM Share Posted January 14, 2011 at 09:29 AM Effectivement. Déja que j'avais pas eu des infos favorable de Moses, là ca m'incite encore moins a commander chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 14, 2011 at 09:43 AM Author Share Posted January 14, 2011 at 09:43 AM J'ai maillé Fred's guitar, sait on jamais, merci du contact, A.D.R. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 16, 2011 at 11:27 AM Author Share Posted January 16, 2011 at 11:27 AM Haha... Ils s'enfoncent. En gros, mon neck en retour serait déjà arrivé, il serait en attente à la poste, et personne qui semble décidé à vouloir aller le récupérer là... En gros, ils sont aux NAMM, et donc, je peux bien attendre encore un peu ... J'ai quand même réinsisté comme quoi je voulais récupérer mon fric, et non un nouveau neck pourri de chez eux... Kevin... (et oui, ABSOLUMENT EVITER MOSES !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted January 16, 2011 at 12:16 PM Share Posted January 16, 2011 at 12:16 PM Sans animosité aucune, qu'est-ce qui t'a poussé vers Moses pour cette 'offre' alors ? Sachant que tu connais bien Status, qui est plus proche, c'était plus cher ? plus long ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 16, 2011 at 12:23 PM Author Share Posted January 16, 2011 at 12:23 PM En fait, j'ai commandé chez Moses car c'était les seuls à proposer des necks "sur mesure", car il n'en existe aucun pour cette Spirit (qui risque d'être vendue ici dans pas tard...peut être même en pièce détachée) Je n'ai acheté la Fender avec le neck status, et la Streamline 5C qu'après ma commande chez Moses, et ça n'était pas vraiment prévu... On va dire que la Spirit, depuis son achat même, n'a été qu'une série d'erreurs de précipitation...(achetée trop cher car je croyais à une made in USA, déjà... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 26, 2011 at 09:30 AM Author Share Posted January 26, 2011 at 09:30 AM Bon, ben, un mail y a 2 semaines, comme qui ils étaient au NAMM, que mon colis de retour était arrivé, mais que personne n'avait le temps de s'en occuper...paye ton sérieux, p*tain... Et sinon, depuis, 3 mails envoyés, et toujours silence radio... C'est qui qui a perdu son fric ? C'est bibi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted January 26, 2011 at 09:35 AM Share Posted January 26, 2011 at 09:35 AM Elle ne fait pas rêver leur branche sur-mesure.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted January 26, 2011 at 04:55 PM Share Posted January 26, 2011 at 04:55 PM erreur, ce ne sont pas les seuls à faire du sur mesure, tu as aussi Bogart en Allemagne...y avait un luthier Belge qui faisait aussi du manche carbon, Collier je crois qu'il s'appel mais je sais pas si il exerce toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted January 26, 2011 at 05:03 PM Author Share Posted January 26, 2011 at 05:03 PM J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de bogart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 1, 2011 at 12:28 PM Author Share Posted February 1, 2011 at 12:28 PM Bon...ben, ils font toujours la sourde oreille, chez Moses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 9, 2011 at 07:24 AM Author Share Posted February 9, 2011 at 07:24 AM Je les relance tous les 2 ou 3 jours...et plus aucune réponse... Il y aurait ici un gars suffisamment à l'aise en anglais oral pour appeler pour moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 14, 2011 at 11:11 AM Author Share Posted February 14, 2011 at 11:11 AM Toujours rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.D.R Posted February 14, 2011 at 12:34 PM Share Posted February 14, 2011 at 12:34 PM Salut, as tu essayé d'entrer en contact avec Fred a Toulouse pour lui demander conseil? il revends la marque depuis un bout detemps donc il sauras sans doutes te conseiller ou te trouver des news sur ton affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 15, 2011 at 09:26 AM Author Share Posted February 15, 2011 at 09:26 AM Oui, A.D.R, suite à ton conseil, je l'avais contacté Malheureusement, bien qu'il m'ait répondu de manière rapide et très sympathique, il ne pouvait rien faire pour moi, car il ne distribue plus la marque... Bon, y a peut-être un peu de nouveau...la suite bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted February 15, 2011 at 04:42 PM Share Posted February 15, 2011 at 04:42 PM Oui, A.D.R, suite à ton conseil, je l'avais contacté Malheureusement, bien qu'il m'ait répondu de manière rapide et très sympathique, il ne pouvait rien faire pour moi, car il ne distribue plus la marque... Bon, y a peut-être un peu de nouveau...la suite bientôt Il te faut un avocat dans l'Oregon, je ne vois que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 17, 2011 at 11:13 AM Author Share Posted February 17, 2011 at 11:13 AM J'ai fini par menacer de contacter paypal, avec un histoire .PDF de toutes les mails échangés, les dates, etc... Et comme par hasard, Lundi, je reçois ça, de la part de Steve Mosher lui même : Paypal has taken the refund money out of our bank account, and has it going to your Paypal E-mail address. Toujours pas la moindre once d'excuse, au passage... Mais bon, voilà, 3 jours plus tard, toujours rien sur Paypal, et rien sur mon compte en banque...(dont j'ai filé les infos aussi) Donc, voilà, j'attends jusqu'à Lundi, puis je contacte réellement Paypal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 17, 2011 at 11:25 AM Share Posted February 17, 2011 at 11:25 AM Le seul soucis c'est que vu la date de ta transaction Paypal ne pourra rien faire. Je crois que tu as un temps limite pour réagir... ( après qui ne tente rien n'a rien et au point ou tu en est ça peut pas être pire....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 17, 2011 at 11:33 AM Author Share Posted February 17, 2011 at 11:33 AM Si je peux les foutre en froid avec Paypal, je ne me générais pas Mais bon, il suffit qu'il y ait un délai pour le transfert ou quoi...je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'à Lundi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 17, 2011 at 12:18 PM Share Posted February 17, 2011 at 12:18 PM (edited) Si l'argent qui a servi a payer ton manche venait de ton compte bancaire et non de ton solde paypal, ça peut prendre jusqu'à 8/10 jours pour qu'ils te recréditent sur ton compte paypal. Que font-ils avec ton pognon pendant ce temps ? Mystère ! Edited February 17, 2011 at 12:20 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 17, 2011 at 12:31 PM Author Share Posted February 17, 2011 at 12:31 PM Un peu plus complexe que ça ! L'argent venait du compte Paypal d'une amie (je n'en ai pas..., mais j'ai accès au sien, là ) J'espère qu'il n'a pas renvoyé le fric à un compte paypal factice lié à MON adresse gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 17, 2011 at 12:50 PM Share Posted February 17, 2011 at 12:50 PM (edited) En fait, il faut que tu vois au niveau du paiement d'où viennent les fonds. Si le solde paypal de ton amie est suffisant, c'est celui-ci qui est débité. Dans le cas d'un remboursement, c'est immédiat ou presque. Si le solde paypal de ton amie ne couvre pas toute la somme alors le complément est prélevé sur son compte bancaire via sa CB. Dans ce cas, la partie issue du solde paypal est remboursée immédiatement mais la partie prélevée sur son compte bancaire va mettre 8/10 jours à lui être recreditée. Et ça sera crédité sur le compte paypal de ton amie. Il faut que tu regardes en détail sur paypal d'où a été prélevé l'argent. Edited February 17, 2011 at 12:52 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.