Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Vu la décote qu'elle a pris, c'est intéressant.

ça se vends combien chez musicman la stingray de basse 1000 non?

Toi, qui aimes la lutherie? tu vas te régaler avec cette custom shop du moins j'espère....

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

J'étais parti sur autre chose mais le vendeur s'est finalement désisté, donc je reconsidère cette Nordy...

Ce qui m'ennuie c'est qu'elle est en vente depuis longtemps, si je la prends et la revends dans 3 mois, elle va me rester sur les bras.

Merci pour vos avis en tout cas, je vais prendre mon temps :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu es gravement malade... ou alors tu démarres une collection (c'est bien parti !). Tu peux nous faire une liste des instruments histoire de confirmer l'étendu des dégats ?

J'ai cru voir une sadowsky verte, une nordy jaune, une sadow rouge, ... en fait tu as combien de sadowsky ??? Et la précision blanche avec ce manche profil jazzbass ?Cette fender bleu avec matching headstock a l'air sympa... Bref, on veut des détails !

Link to comment
Share on other sites

je me suis demandé quel travail tu faisais ou si tu avais réussi à synthétisé le FZT pour avoir pu acheté autant de basses bien cotées en si peu de temps!! :mf_rasta:

La Sadowsky JJ est dans ma short list...théorique. Aucune chance que ça puisse être une priorité ou un extra actuellement. Mais c'est tout à fait le modèle qu'il me faut pour clore définitivement l'achat de basse pour moi...Bref. :mf_dggb:

J'espère que tu les as TOUTES essayé...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...