Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

bravo soviet, elle est très chouette et tu as fait un super coup, regarde si tu as un petit outil fourni dans le flight, c'était d'origine pour resserrer le jeu éventuel des méca, à ne pas perdre.....

effectivement le flight gaucher est spécifique .

l'huile de citron c'est uniquement pour nourrir le bois on peu aussi utiliser de l'huile de teck.

l'epoxy c'est un verni ou une résine, donc rien n'a voir, c'est effectivement beaucoup plus costaud que bois naturel mais pas si joli.

Si tu utilise un verni mat ça va être pire car le frottement des cordes va générer des points de brillances de ci de la ...

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

@ Paupiet : je sais pas si il y a encore ce petit outil ... En tout cas si il y est je le garde précieusement

@ Baj : à priori toute l'électro micro compris marche encore nickel ... et c'est pas "feu" ta SB 600, elle est restée dans la famille ayaye (phrase à imaginer avec une pitoyable immitation d'accent feuj genre "la vérité si je mens 3")

En tout cas le flight d'origine c'est le petit détail qui tue, c'est sur !



Je tâte le terrain avec ma Stingray5, si elle intéresse quelqu'un ici je ne lui vendrai pas le prix Zikinf :

IMG_20130310_113134.jpg

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album.

Echanges bienvenus, 4 ou 5 cordes.

Tu continues à faire tourner ? je pensai que tu la gardais celle là ....

Link to comment
Share on other sites

huile de citron

@juan, La Jb qui te faut c'est celle @baj çà serait presque logique, dans le sens, elle a tous pour te convenir, binding etc....

que tu es soigneux, vu que c'est une pièce rare qua même, toussa toussa... je dis çà, je dis rien.

Bah oui mais je ne suis pas du tout vintage moi....

Lorsqu'on parle de vintage, moi j'entends le mot "usé". Je ne peux vraiment pas comprendre ce mouvement, c'est au dessus de mes capacités. J'aime les instruments en bon état si possible dotés des dernières avancées en matière de lutherie.

Mais il es vrai que la JB 70 avec touche érable, binding, block inlays, ...j'adore.

Link to comment
Share on other sites

Mieux : une Dynastie de Gaseur.

De toutes les façons au rythme auquel tu vas tu pourras bientôt léguer une basse à tous les enfants gauchers des membres du Forum :p

Ceci dit j'aime pas la couleur de ta Stingray mais le bois du manche est super classe. Si j'avais trop de fric je la prendrai, je lui mettrai un Pickguard Rouge et Blanc et ça me ferait une basse aux couleurs du PSG.... Une Zlatan Stingray quoi.

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop l'ensemble couleur/pg mais ce n'est que mon avis, c'est bien sur une très chouette basse dont le ramage plaira sans doutes à d'autres que moi !

Quoique je déconne qu'à moitié pour le PickGuard Psg - je suis capable de pousser ma beaufitude de supporter de base jusue sur une Stingray. Même pas peur.

Link to comment
Share on other sites

Si elle avait été conçue avec juste 2" en plus et un léger radius, j'aurais commencé à faire des fuites de GAS :showoff:

Dommage pour les 6 cordes, j'aurais bien tenté mais là c'est trop pour moi.

:lol2::lol2: Ouais pareil, si ça avait été une PB en 4c je te la prenais direct. Dommage on est pas tombé loin :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...