Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Effectivement, clip très très sympa, j'aime beaucoup le contrebassiste. Beaucoup plus musicale je trouve que la version d'Avishai cohen...perso.

La contrebasse me transcende à l'archet, c'est dans cette direction que je vais la travailler....aussi

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Tu la vends combien ? T'acceptes les échanges ? L'éponge et le Paic Citron sont fournis ....? :-p

Je te préviens, elle mesure un mètre et quatre vingt dix centimètres et parle fort. Il faut la sortir au théâtre de temps en temps, et elle a bon appétit.

J'accepte les échanges, tu me proposes quoi ???

Link to comment
Share on other sites

Je te préviens, elle mesure un mètre et quatre vingt dix centimètres et parle fort. Il faut la sortir au théâtre de temps en temps, et elle a bon appétit.

J'accepte les échanges, tu me proposes quoi ???

Ha noooooon je ne suis pas intéressé par les diapasons rallongés ! dommage j'avais de la quinquagénaire polonaise en échange, ça aurait pu le faire !

Link to comment
Share on other sites

et

on pourrait associer nos belles mères au "lefty bass day" ? Comme ça on aurait des bons petits plats russes, polonais et portuguais ???

es ce qu'elle sont comme vous pleine de gaz?

C'est juste en cas que si je la faire sauter sur mes genoux, que je suis pas surpris...

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

@soviet J'ai pas de belle-mère, et,j'ai pas d'humour ..du coup, je me sens pas concerné

et puis faut que j'aille chez le luthier, caler mon manche

j'ai Commandé un manche chez MUsikraft pour ma Jazz bass serie E et la c'est le drame, J'ai du jeu dans le neck pocket c'est a dire que le manche n'est pas bien caler dans le poche du corps.

c'est grave docteur?

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que oui , , un sunburst 2 tons peut etre.

Je pense aussi que du coup entre ça et le micro , elle ne vaut pas autant que les 2000euros.

Je pense surtout que tu devrais t'en debarrasser définitivement... Un coup de poncage et d'huile et elle sera la petite soeur révée de ma Stingray 5 :

http://i849.photobucket.com/albums/ab58/sebienbon/Mesbasses/SR5/2012-06-25122828.jpg

Allez vas y laisse toi faire :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...