Juan Caribeño Posted October 4, 2012 at 07:22 PM Share Posted October 4, 2012 at 07:22 PM J'aime bien la Roscoe moi, belle gueule et fretless miam miam!!!! tu veux revendre ta contrebasse juan? Je suis tellement instable que je suis capable de tout, mais si quelqu'un me propose une Jerzy Drozd excellency en échange je dis oui sans condition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted October 4, 2012 at 07:27 PM Share Posted October 4, 2012 at 07:27 PM A c'est ça ton trip du moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 4, 2012 at 08:29 PM Share Posted October 4, 2012 at 08:29 PM Tiens, puisque certains chopent la maladie de la grand mère ici, un petit clip sympa : http://www.youtube.com/watch?v=uPF-R2KuPM0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebienbon Posted October 4, 2012 at 08:54 PM Share Posted October 4, 2012 at 08:54 PM J'ai fait mon premier plan payé a la contre hier... Quel plaisir , allez y , n'ayez pas peur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 4, 2012 at 08:56 PM Share Posted October 4, 2012 at 08:56 PM (edited) Effectivement, clip très très sympa, j'aime beaucoup le contrebassiste. Beaucoup plus musicale je trouve que la version d'Avishai cohen...perso. La contrebasse me transcende à l'archet, c'est dans cette direction que je vais la travailler....aussi Edited October 4, 2012 at 08:58 PM by alcor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 4, 2012 at 10:14 PM Share Posted October 4, 2012 at 10:14 PM Iozz, tu veux une Neuser ? Des congas ? une contrebasse ???...ma belle mère ????? T'as des photos de ta belle-mère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted October 5, 2012 at 08:08 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:08 AM @Juan: Si t'as des souvenirs de ma fretless lorsque tu l'as essayée, fait l'article (objectif, que celà ne ressemble pas à de l'association de malfaiteurs) à Soviet, ou ici même. Si t'as pas de souvenir, je peux te la refiler à l'occaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 08:16 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:16 AM @Groovequest : Honnêtement depuis que j'ai essayé ta Spector j'ai oublié toutes tes autres basses, il faut que tu m'invites pour un essai @ Soviet : Voilà pour toi ! En MP je te donne son numéro !! Elle est super ma belle mère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 5, 2012 at 08:23 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:23 AM Tu la vends combien ? T'acceptes les échanges ? L'éponge et le Paic Citron sont fournis ....? :-p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 08:30 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:30 AM Tu la vends combien ? T'acceptes les échanges ? L'éponge et le Paic Citron sont fournis ....? :-p Je te préviens, elle mesure un mètre et quatre vingt dix centimètres et parle fort. Il faut la sortir au théâtre de temps en temps, et elle a bon appétit. J'accepte les échanges, tu me proposes quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted October 5, 2012 at 08:35 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:35 AM (edited) @ Soviet : Voilà pour toi ! En MP je te donne son numéro !! Elle est super ma belle mère ENFOIRÉ !!!!!! Edited October 5, 2012 at 08:36 AM by Groovequest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 08:37 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:37 AM @Groovequest : tu veux entrer en conccurence avec Sovietbass ??? Là je vais faire monter les enchères. Elle a la quote ma belle mère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted October 5, 2012 at 08:40 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:40 AM (edited) Leave me alone !!!!! Edited October 5, 2012 at 08:42 AM by Groovequest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 5, 2012 at 08:46 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:46 AM Je te préviens, elle mesure un mètre et quatre vingt dix centimètres et parle fort. Il faut la sortir au théâtre de temps en temps, et elle a bon appétit. J'accepte les échanges, tu me proposes quoi ??? Ha noooooon je ne suis pas intéressé par les diapasons rallongés ! dommage j'avais de la quinquagénaire polonaise en échange, ça aurait pu le faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 08:51 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:51 AM Alors je garde ma belle mère, il faut être raisonnable et arrêter de GASer pour un oui ou pour un non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 5, 2012 at 08:59 AM Share Posted October 5, 2012 at 08:59 AM Ha moi j'ai une belle-mère portugaise d'1m60.....un vrai général mais qu'est-ce qu'elle cuisine bien!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 09:02 AM Share Posted October 5, 2012 at 09:02 AM on pourrait associer nos belles mères au "lefty bass day" ? Comme ça on aurait des bons petits plats russes, polonais et portuguais ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted October 5, 2012 at 09:35 AM Share Posted October 5, 2012 at 09:35 AM (edited) et on pourrait associer nos belles mères au "lefty bass day" ? Comme ça on aurait des bons petits plats russes, polonais et portuguais ??? es ce qu'elle sont comme vous pleine de gaz?C'est juste en cas que si je la faire sauter sur mes genoux, que je suis pas surpris... Edited October 5, 2012 at 09:39 AM by dud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 5, 2012 at 02:17 PM Share Posted October 5, 2012 at 02:17 PM on pourrait associer nos belles mères au "lefty bass day" ? Comme ça on aurait des bons petits plats russes, polonais et portuguais ??? Tu connais la cuisine polonaise Juanito .....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted October 5, 2012 at 02:20 PM Share Posted October 5, 2012 at 02:20 PM Non Camarade, mais j'imagine qu'elle est à base de patates et de choux ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted October 5, 2012 at 02:24 PM Share Posted October 5, 2012 at 02:24 PM C'est ça - c'est de la cuisine pour GAser - Ho Ho Ho Hi Hi Hi HOU HOU HOU ! dud, te voilà prévenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted October 5, 2012 at 05:18 PM Share Posted October 5, 2012 at 05:18 PM (edited) @soviet J'ai pas de belle-mère, et,j'ai pas d'humour ..du coup, je me sens pas concerné et puis faut que j'aille chez le luthier, caler mon manche j'ai Commandé un manche chez MUsikraft pour ma Jazz bass serie E et la c'est le drame, J'ai du jeu dans le neck pocket c'est a dire que le manche n'est pas bien caler dans le poche du corps. c'est grave docteur? Edited October 5, 2012 at 05:20 PM by dud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted October 6, 2012 at 07:51 AM Share Posted October 6, 2012 at 07:51 AM Salut les gaucher, j'ai enlever la plaque sur ma Jazzbass 75's(celle que je voulais vendre mais que je ne vend plus ),et je crois quelle était"sunburst" avant que penser vous par rapport au photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebienbon Posted October 6, 2012 at 09:23 AM Share Posted October 6, 2012 at 09:23 AM Moi je pense que oui , , un sunburst 2 tons peut etre. Je pense aussi que du coup entre ça et le micro , elle ne vaut pas autant que les 2000euros. Je pense surtout que tu devrais t'en debarrasser définitivement... Un coup de poncage et d'huile et elle sera la petite soeur révée de ma Stingray 5 : http://i849.photobucket.com/albums/ab58/sebienbon/Mesbasses/SR5/2012-06-25122828.jpg Allez vas y laisse toi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyouth Posted October 6, 2012 at 09:35 AM Share Posted October 6, 2012 at 09:35 AM Merçi, je l'ai redecouvert (elle sonne terrible,), je ne la vend plus,je préfère la gardé,et on a toujours besoin d'une Jazzbass n'est-ce pas? pour le micro,j'ai l'original,faut le réparé,et celui monté dessus marche bien donc...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts