Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Bah c'est pas loin du prix neuf, si la basse est neuve, le mec veut pas perdre trop dessus je pense (vu les bois, les options et le fait que le mec soit aux US, il a dû la payer une burne et demie!)

Pas très intéressant de notre point de vue c'est clair :wink:

Le gars ne l'a même pas achetée neuve, il l'a rachetée à Steve Chesney, le fameux collectionneur gaucher de Wal (il en a eu des wagons, dont des protos uniques), qui n'était pas réputé pour revendre très cher ses basses : J'ai failli lui racheter une Mach 2 4c il y a des années, je me mords encore les co***es d'avoir hésité trop longtemps...

6500 $, c'est carrément cher. Et puis esthétiquement, les Mach III, bof, non?

Avec cette série, on dirait que Wal a voulu copier, en terme de design, des trucs qui existaient déjà à l'époque, alors qu'ils étaient esthétiquement des précurseurs sur les autres séries.

Je pense notamment au Coklin, mais il y en a d'autres.

gt5fl.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot pour dire que je suis l'extremement heureux nouveau propriétaire de la wood&tronics qu'Iozz avait mise en vente.

Un deal réalisé en quelques heures et Iozz qui s'est mis à disposition de mes caprices qui m'ont permis de la faire venir dans la journée!

Mille merci , et vous pouvez y aller les yeux fermés avec un mec comme ça!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...