Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

En fait c'est juste que la quasi totalité du GAS gaucher est personnifiée par iozz et (dans une un peu moindre mesure) par Juan :wink:

J'ai bien ri en tout cas, merci les gars xD

*envoie des ondes à Groove : tu es fais pour la 4c, tu es fais pour la 4c...*

(Moi c'est l'inverse, plus ça va moins je peux me passer de mon Si)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'avoue m'être pris au jeu. Mais bon j'aimerais bien passer la main !

Perso la 5c a aussi ma préférence, mais sur les changements d'accordage, la 4 permet de suivre le groupe plus facilement (certains trucs sont vraiment difficiles à transposer sur une 5c sans désaccorder, pour moi du moins).

Bon sinon, personne pour rapprocher la Roscoe 5 cordes sur leftybass ? Ou me prêter le fric pour l'acheter ?

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

J'avais failli celle-là...vu le prix...Mais pas de tonalité sur les SB2, sur une basse passive de ce type, ça me dérange un peu.

Du coup, craquage de noël, la Wal va avoir une copine, qui arrive d'Italie dans quelques jours (j'inverserai le sillet et remonterais les cordes en gaucher) :

unnamed_zpsd04985ac.jpg

J'aime tellement le rendu de ma Bacchus, sunburst + pick transparent, que je me demande si je vais pas en faire faire un pour la G&L...

Ladite bacchus arrive bientôt à la vente, du coup :-)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, un peu j'avoue. Disons que je me fais une raison : Quand on n'a pas 8h par jour pour jouer, c'est dur de passer sans arrêt de 5 à 4 (puis à 7!) cordes.

Et j'avais vraiment besoin d'un spare pour mon groupe, du coup voilà, j'abandonne officiellement la 4 cordes frettée (pour la fretless, disons qu'ADR est en train de transformer ma vieille JB MIM, mais ça compte à moitié, faut déjà que j'apprenne à en jouer! Et je vois moins l'utilité du si sur la fretless)

@Juan : La même en 5C oui, et en état neuf! Elle est plus récente. (Ce qui ne veut pas dire qu'elle sonnera mieux, ça, on verra :wink: )

Sinon y'a ça qui arrive en vente, le temps de rédiger le post!

20131205_1544261_zpse4ac78ad.jpg

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

J'avais failli celle-là...vu le prix...Mais pas de tonalité sur les SB2, sur une basse passive de ce type, ça me dérange un peu.

Du coup, craquage de noël, la Wal va avoir une copine, qui arrive d'Italie dans quelques jours (j'inverserai le sillet et remonterais les cordes en gaucher) :

unnamed_zpsd04985ac.jpg

J'aime tellement le rendu de ma Bacchus, sunburst + pick transparent, que je me demande si je vais pas en faire faire un pour la G&L...

Ladite bacchus arrive bientôt à la vente, du coup :-)

Quand je tombe sur des occasions de gauchères montée en droitière... Je me dis toujours qu'il y a des gens qui aiment se compliquer la vie!

Link to comment
Share on other sites

lol :mf_prop: il te reste quoi en stock iozz ?

perso...j'ai trouvé ici un set micros pb jap cablés que je vais coller sur ma westone en virant toute l'electro active ( très bien côté lutherie ces thunder bass !!)

Edit: il va falloir que je me prostitue ou bien pour que ma Jb hepcat parte ?? :blink:

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...