Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Tout à fait! C'est vraiment terrible comme bestiau.

Actuellement je cherche une basse de spare pour la belle anglaise, idéalement avec une config plus classique (jj ou pj), pour aussi remplacer ma future ex bacchus (je pense rester sur 5 cordes niveau basses principales).

La rapture était exactement ce que je cherche (j'adore pedulla en plus)... Bref, je me la suis fais piquer sous le nez, déjà réservée... bien deg!

Link to comment
Share on other sites

Et ben ... bien joué! Ça court pas les rues en gaucher, j'en ai pas vu passer en 5c frettée depuis plusieurs années, et (avec Wal) c'est une de mes deux marques préférées!

J'ai plus qu'à en chercher une autre... :wink:

Si vous en voyez en dessous de 1000 euros (exit les mvp donc), prévenez moi

Et si elle te plaît pas (j'en doute), ben... tu sais où me trouver!

(Si vous voyez une L2000 US 5c, autour de 1k euro, idem, je prends... je sais c'est beau de rêver)

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est bon j'ai un plan : J'échange ma Rick avec la Pedulla de Groove, j'échange la Pedulla avec la Bacchus d'Azure, j'échange la Bacchus avec la L2000 de Juan, J'échange... ;)

:dizzy: Et Manu(Azure) qui me disait il y a quelques heures:" Non mais tu sais nous les gauchers on est plutot serieux, le matos tourne pas tant que ca" :lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...