Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

elle était belle cette Sabre ! Heureusement que je me suis calmé ces derniers temps!

Tiens, est ce que certains d'entre vous ont déja testé un Ukulele bass ? Y'en avait un en annonce sur Zikinf. Cà m'aurait bien tenté pour jouer en "acoustique" avec des potes, plutôt que de trainer une grosse basse acoustique.

Link to comment
Share on other sites

La sabre est une pièce rare et très probablement une bombe qui était sous-évaluée.

J'ai été l'heureux possesseur d'une musicman stingray LH de 1979-80, il y a de cela quelques années. Il s'agissait du meilleur instrument vintage à mes oreilles et doigts qui me soit passé dans les mains. Une lutherie qui déboite, avec des bois qui vibrent comme il faut, donnant à la basse une grande âme. Je l'avais revendu car le son stingray ne m'était pas utile, mais c'aurait été une fender like, je n'aurais gardé que celle-ci.

La sabre m'aurait peut-être plus convenu.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Dés que tu cites cette marque, ça te mets des ## visiblement, et c'est pas le premier post ou je vois ça

oui oui Juan , elle était passive .....

je la récupere demain , ainsi que mes 2 caissons ###### qui me sont livrés !!

whaoouuuuu belle journée en perspective !! :mf_lustslow:


merde ! j'ai du dire un gros mot pour etre censuré de la sorte ..... :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...