Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Mince, j'espérais que tu vendes la L2000 haha :wink: (seule 4 cordes qui pourrait éventuellement me faire gaser, depuis que j'en ai essayé une...)

Tu veux pas t'acheter deux ordis?

Euhhh, pourquoi voudrais tu que j'achète deux ordis ?? Sinon je te rejoins sur la L2000. Ces micros sont terribles comme ils font grogner la basse.

Si tu me dis que la touche est de l'ébène, je commence à faire mes comptes!!!!

La touche n'est pas en ébène, mais le palissandre est sombre et de très bonne facture . Mais tu peux tout de même commencer à faire tes comptes... :lol2:

Quelqu'un veut me l'échanger contre un macbook pro de pas plus de un an ?

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Lol ouais, un peu en effet :lol2:

Tin l'ASAT, ça sonne sa maman ça, par contre il avait fumé du Georges Clinton le mec!

Pour la Darklord...Ben j'aime toujours autant la forme vampire, et toujours autant pas le finish de ce modèle... Une basse qu'elle est bien pour faire du baluche à thème type "Les années cloclo" :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Miam Zon...

Hier je suis passé au gaucher à paris, j'ai pu essayer la pb 68, vraiment légère et cool à jouer !

Après niveau son difficile à dire, les cordes m'avaient l'air rincées, je jouais tout seul dans le magasin sur un ampli inconnu... Je lui aurais bien proposé de me la prêter quelques semaines pour l'essayer en groupe, mais je n'ai pas osé ;-)

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...