Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Welcome Cjulos! C'est bien, l'assemblée des fausses pattes se remplit :drinks:

@Dud : pour la Tokai, quand tu vois qu'un refrettage déjà, ça chiffre dans les 200 euros... (et pour une basse qui a vingt piges et qui a été jouée c'est souvent bien utile)

Elle a l'air en bon état en plus, perso je dirais que c'est une bonne affaire :wink:

La précision qu'il m'a vendue pour une misère est en excellent état pour ses presque 30 ans, c'est bluffant. Et elle sonne! Je la joue autant voire plus que mes autres bébés, qui coutent (au prix neuf) entre 5 et 10 fois plus cher...Comme quoi hein...

Après ça reste dans la limite ou je vais quand même gicler les micros et faire blinder / refaire l'électro passive, pour éviter les parasites, et histoire de tester les micros que fait l'ami Tom :wink:

Tiens sinon, je crois que je vais arriver a mon dernier craquage niveau matos (enfin, vendre un truc pour en acheter un autre disons, ça va, c'est raisonnable :lol: ), un que j'envisage depuis longtemps...J'vais vraiment plus avoir besoin de checker la partie "vente" du forum après ça, ça va être d'un reposant!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Tiens sinon, je crois que je vais arriver a mon dernier craquage niveau matos (enfin, vendre un truc pour en acheter un autre disons, ça va, c'est raisonnable :lol: ), un que j'envisage depuis longtemps...J'vais vraiment plus avoir besoin de checker la partie "vente" du forum après ça, ça va être d'un reposant!

T'es sûr de ce que t'avance là ????? :angel:

Bienvenue Cjulos !

Link to comment
Share on other sites

petite MAJ du canapé au passage :

basses10.jpg

Niveau basse, ça ne bouge plus depuis plus d'un an et le départ de ma regrettée rickenbacker 4001 (elle me manque des fois, pour le fun). Les deux autres fender semblent durer, en tout cas, elles sont parfaites pour tous mes plans, mention spéciale à la PJ montées en hepcat, un tank tout terrain, à l'aise dans le gros rock qui tache, le groove, le pasto, le jazz sauciflard... :goute:

Je doute que cela bouge, à moins que je doive me séparer de la jazz bass (croisons les doigts de pied!).

La contrebasse, c'est nouveau, un instrument coréen massif, en location, qui a déjà bien pris cher (d'autres diront heavy relicing) et c'est du plaisir concentré ! Si j'avais plus de temps, j'y consacrerai mes journées entières !

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...