Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted

rien mais il a marqué qu'il a besoin de sous puisqu'il part a l'etranger :lollarge: donc rien :angel:

Posted

Tokai Jazz Sound Jazz Bass (lefty)

From early 1980s. In mint good condition. All original.

With new Fender frets (same type as original). Everything is working (truss rod, tuning keys etc.).

S/N: 014009

More picture and sound samples on request.

I'm from Hungary.

485 € + shipping

c'est le da vinci code son adresse mail pour moi, seul l'élu pourra le contacter, quel qu'un pourrait me décoder?

Posted

Et une adresse email gratuite pour les robots, une ! :lollarge:

çà fait 4 mois qu'elle est la-bas, ma foi , tu pense pas qui faudrait qui change d'adresse email un peu.

Posted

Bah si il marche, c'est à lui que j'ai acheté ma Tokai (la hardpuncher qu'il vendait avec la jazz)

ok, j'avais essayer hier et j 'avais reçu, un no delivery status, correct ce vendeur?

Posted

Ah, bizarre, moi ça avait été.

Vendeur super sympa et réglo, on avait bien causé, et j'ai reçu la basse rapidement (je lui avais acheté son fly avec, ça vient de loin, envoi non protegé "en dur" à éviter)

Posted

Ouais moi aussi je suis en contact avec lui, je lui avais demandé des infos sur la Precision et la JB, il a toujours répondu, très cordial et sympa.

Posted

il y a aussi une JV precision qui traine. J'en avais essayé une droitière il y a quelque temps, c'est vraiment de la tuerie, largement au dessus du lot. Elle vaut ses 800euros.

Posted (edited)

ok contact pris, ":goute: "moi " <_< " OB, au niveau de la cote

je suis pas un specialite, mais je pense que c'est le juste prix de cette tokai. en mode phillipe risoli

Edited by dud