Jump to content

Basse Équipée De Leds


Norwood

Recommended Posts

Et pourquoi pas une simple bande avec des pastilles fluorescentes ? Comme ça, si y'a un coup de noir intégral, hop on voit les repères quand même, sans avoir de fibre optique de led ou quoi, juste des pastilles fluorescentes quoi. Ca existerait pas ça ? Une bande fine à simplement coller sur le bord du manche.

Link to comment
Share on other sites

Rooo je voulais la faire, voleur :lollarge:

Les Leds, j'aime bien le principe sur la tranche pour le côté pratique. Sur la touche, je n'aime pas du tout.

Moi, quand je ferai un concert à Bercy avec mon groupe de neo-trash-gimbarde, je mettrai des gommettes phosphorescentes en forme d'étoile sur la tranche, ça c'est la classe.

1644_750x500.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les LEDs, c'est juste super pratique pour la scène quand il faut tout noir et que t'as des démanchés de 15km à faire huhu :bleh:

J'avais entendu parler d'un procédé avec de la fibre optique dans le manche en effet, donc au final les LEDs sont dans le corps de la basse, et leur luminosité est juste "transportée" via la fibre.

Système pratique, parce que si la LED crame, y'a pas besoin de charcuter la touche :wink:

Après ça à l'air de différer du procédé que la plupart d'entre vous décrivent, et je pense que c'est pas trop ajoutable sur un manche déjà existant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...