Zetmor Posted October 1, 2010 at 11:11 PM Share Posted October 1, 2010 at 11:11 PM Et pourquoi pas une simple bande avec des pastilles fluorescentes ? Comme ça, si y'a un coup de noir intégral, hop on voit les repères quand même, sans avoir de fibre optique de led ou quoi, juste des pastilles fluorescentes quoi. Ca existerait pas ça ? Une bande fine à simplement coller sur le bord du manche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted October 2, 2010 at 09:50 AM Share Posted October 2, 2010 at 09:50 AM Chacun ses gouts de merde. Belle ouverture d'esprit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 2, 2010 at 10:04 AM Share Posted October 2, 2010 at 10:04 AM Rooo je voulais la faire, voleur Les Leds, j'aime bien le principe sur la tranche pour le côté pratique. Sur la touche, je n'aime pas du tout. Moi, quand je ferai un concert à Bercy avec mon groupe de neo-trash-gimbarde, je mettrai des gommettes phosphorescentes en forme d'étoile sur la tranche, ça c'est la classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted October 2, 2010 at 12:12 PM Share Posted October 2, 2010 at 12:12 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted October 11, 2010 at 12:36 PM Share Posted October 11, 2010 at 12:36 PM Les LEDs, c'est juste super pratique pour la scène quand il faut tout noir et que t'as des démanchés de 15km à faire huhu J'avais entendu parler d'un procédé avec de la fibre optique dans le manche en effet, donc au final les LEDs sont dans le corps de la basse, et leur luminosité est juste "transportée" via la fibre. Système pratique, parce que si la LED crame, y'a pas besoin de charcuter la touche Après ça à l'air de différer du procédé que la plupart d'entre vous décrivent, et je pense que c'est pas trop ajoutable sur un manche déjà existant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted July 16, 2015 at 11:47 AM Share Posted July 16, 2015 at 11:47 AM Tiens excellent je vais en coller sur mes bass ^^ merci pour les liens pas chers ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts