Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

c'est un super coup pour qui veut du gros son et qui a des gros bras.....:angel:

Bah c'est encore la meme, 'manque toujours deux billets de 100 sinon j'y allais direct :blush: .

Posted (edited)

j'ai pas de sous, mais si il veut une basse en échange je le prends...... juste pour les sensations... avec ma SVT2 :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Posted

C'est un gros monstre cet engin..... totalement inutilisable en dehors d'une grosse scène.... Faut que je devienne vedette internationale .....j'ai pas le choix....ou alors je la revends...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

oui mais comme je ne vends pas grand chose... ....j'échange.... et du coup je teste....lol

Posted

Pas chère, pas chère ... Mais elle a pas l'air en super super état aussi. Ceci-dit ça vaut le coup de tester. Elle a de la gueule en tout cas !

Posted

Mais vous êtes des fous question amplification les loulous ! Vous me sortez de ces trucs de malades :blink:

Posted

moi j'ai taté du 4x15" et c'est radical.....après tout te parait chétif comme son ..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...