Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Entre le train jusque Caen, le changement du micro, du chevalet, des mécaniques, des cordes, il devrait le faire à 30 euros son cageot ;)

Edited by Srj
Posted

Pareil.

Il faut prévoir une restauration, et une bonne : lutherie en comblement des trous, peinture, vernis, électronique, sans parler du manche, qui est peut-être tordu.

En plus, elle date d'une période qui n'est pas, loin de là, la meilleure de la marque.

Perso, je passe mon chemin et je ne me retourne pas.

Posted

En fait, j'ai l'impression que le corps n'est pas un Fender. Enfin, d'aprés ce que je vois sur les photos.

De plus le manche ne me parait pas être d'origine... m'enfin rien ne l'est sur sa basse.

Posted

Oh les "chevelus", vous l'avez vu celle-là de Kubicki ?

c une prériode fender pure...eviter si possible sauf à 500 roros.

Posted

Z'avez pas une idée de ce que ça peut coûter ça :

17060-1.jpg

Non parce qu'à 50 ans si t'en as pas une ...

Posted (edited)

Oui, je l'ai chopée, sans trop lire l'annonce d'ailleurs. Au bout du compte, la cavité sous le pickguard, le micro et le chevalet changés m'ennuient un peu, et on a convenu avec le vendeur, très sympa sur cette histoire, d'annuler la vente d'ici 7 jours. Si quelqu'un la veut du coup d'ici là, MP et on s'arrange.

Edited by hoochiekoochie
Posted

Oui, je l'ai chopée, sans trop lire l'annonce d'ailleurs. Au bout du compte, la cavité sous le pickguard, le micro et le chevalet changés m'ennuient un peu, et on a convenu avec le vendeur, très sympa sur cette histoire, d'annuler la vente d'ici 7 jours. Si quelqu'un la veut du coup d'ici là, MP et on s'arrange.

Tu parles de la Zikman ? Parce que l'annonce sur Ebay n'indique pas qu'elle ait été bricolée non ?

Posted

Quel dommage! Sinon, il y a aussi 2/3 stingrays vraiment pas chères sur talkbass, mais c'est toujours une plaie de se les faire envoyer de la-bas.

Posted

"The pick-up is a Bass Lines and the string tree is missing. Guard appears non-original and it is routed under the guard for an extra pick-up, "

Posted

Yop, a priori si je l'avais prise, cela aurait été pour tenter un défrettage, mais cette histoire de routing m'a finalement freiné, même s'il existe des orfèvres du rebouchage de cavité. Il ne dit rien non plus de l'électronique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...