Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Pas mal ca. Quelqu un sait si ca marche un peu mieux que les horribles 'rumble' ??

J'ai joué sur le même pendant 1 an. Le son est pas mal du tout, tant que tu ne le pousses pas à mort.

Posted

C'est une Pro Series...

En revanche, pas très loin de chez moi il y en a une vrai, 5 cordes au même prix.

Kozo / Malko : sales TROLLS !!!

Merci Merci ........ :mdrwave:

Posted

Patrice blanc sb 42 à 1300€

Ça commence a devenir honnete à ce prix vu que le proprio en voulait 1800 puis 1600 il y a un moins d'un an.

http://mobile.leboncoin.fr/vi/280092915.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Patrice+blanc&cg=30&th=2#view_title

Posted (edited)

Vraiment pas cher pour l'ensemble.

Je me suis fait reprendre ma B5r entre 500 et 600 euros par un mag, prix auquel je l'avais touchée.

Pour info il y a 2 B5r sur zikinf autour des 800/900 euros.

A ce prix, le baffle c'est cadeau.

Si il y a le footswitch avec, c'est tout bon.

Octaveur intégré, canal clair/canal saturé, le tout mixable.

J'avais fais du son avec une pb ( je crois que c'était ma jb aerodyne en fait ), enregistré avec un micro devant un svt 15e.

http://soundcloud.com/brzz/b5r

Edited by gargouill
Posted

Pourquoi ? je comprends pas.... il dit bien qu'elle n'est pas d'origine etc...

C'est une blague ? déjà le titre de l'annonce c'est : Fender Jazz Bass, ensuite, le gars dit effectivement que tout n'est peut-être pas d'origine, et que c'est peut-être une copie, mais si c'est le cas, c'est une copie de luxe... Ouaaaaaaaaais

C'est vrai qu'on se rend pas du tout compte que l'ancienne marque a été effacée et fender rajouté...

Désolé mais moi je trouve que c'est abusif dans le sens où le gars prétend ne rien savoir réellement, alors que c'est difficile à croire, mais il laisse le doute histoire qu'un pigeon éventuel connaissant Fender se laisse séduire....

Posted

Lol, ouais bon chuis peut-être un peu énervé... ;o) mais c'est flagrant pour toi, qui t'y connait un peu, mais bon c'est pas grave puisque ces messieurs du bon coin trouvent que ça ne motive pas une action de leut part. Si je ne suis pas intéressé je n'ai qu'à pas donner suite...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...