Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

[HS]

Il est définitivement pas sérieux ce mec...

[Fin HS] 

Posted

De plus il n'y a pas de photo de face de la basse, la touche a l'air bien attaquée, ainsi que le micro qui est plus que rouillé.

Posted
De plus il n'y a pas de photo de face de la basse, la touche a l'air bien attaquée, ainsi que le micro qui est plus que rouillé.

mais non c'est la mode du relicage !

Et une noiraude pour 500 €

Ca sent l'arnaque ou le gars qui ne sait pas trop ce qu'il vend?

le pire c'est que le prix neuf est noté dans l'annonce : 3700 eur !

une bien belle basse ceci dit.

Posted (edited)

euh c'est ebay les gars et ça s'appel des enchères.... :lol2:

et d'ailleurs je fais partie des enchérisseurs :angel: ...avant-hier elle n'était qu'à 50euro :lol: ...à mon avis elle va partir dans les 1200-1400euro c'te bête là, c'est le genre d'enchère qui grimpe très vite à la fin...y en a aussi une sur talkbass pour moins de 1300 ou 1400$ en version blanche

Edited by Fractal-M.
Posted

Mon petit doigt me dit qu'il y aurait une Status headless blanche avec deux micros Jazz à 1200 € au Cash de la Valentine à Marseille.

Avis aux amateurs.

Posted

j'en vois passer regulierement sur Basschat, a chaque fois moins chere... Je pense que c'est un modele qui se revend mal, trop moderne pour les amateurs de JB, trop classique pour les fans de Status

Posted

Un forumeur sur Arles pour aller me chercher ça ? Me suis fait nik*** ma voiture il y a dix jours et en bécane ça ne le fait pas ...

Cette bête serait à héberger le temps que je récupère une auto neuve...

Merci les loulous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...