Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ouais j'ai vu ça hier. J'ai signalé l'annonce. C'est surement pas une rickenbacker. Les clefs, les potards, les micros, le chevalet, la finition du corps ...

Ca ressemble plus a une mauvaise copie de contrefaçon (plaque made in USA) customisée qu'à une RIck ...

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner, c'est juste un prix de malade pour une basse pareille ... C'est quoi cette côte des Pedulla en occase ? Y'a une foule de basses moins chère qui décôtent pas pourtant ...

Enfin bref, si elle est aussi bien que la mienne c'est vraiment une basse de fou. Genre Streamer Stage 1 en mieux dans l'idée, exemple parfait d'une basse moins bien, (beaucoup) moins chère, et qui vaut limite le double en occase ...

Si elle n'a pas de vice caché qui justifierait ce prix, je mets quiconque au défi d'être déçu d'un tel achat. Du bonheur en barre.

Et ça les micros doivent être à chier mais ça à l'air d'un truc de malade sinon. Et surtout quelle gueule !!!

Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge::lollarge:

non c un vendeur "boncoin"...qui doit transpirer grave...look le haut du manche...MOUAHAHAHAH

je suis dur...je ne devrais pas. ça doit etre un mec sympa (mais ses gouts pour la déco intérieur me laissent perplexes)

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...