Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Sur, c'est pas du 100%, mais j'ai souvent croisé des avis de mecs qui étaient plutôt satisfaits du biniou et Pas forcément dans le cadre d'une "pub" à l'occasion d'une vente.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Ben faut juste croire que plus personne n'a de thune c'est tout. Si personne parmi nous ne l'achète cette Warrior, faut pas s'étonner que nos voisins anglais la boudent également. D'autant que visiblement, hormis les qualités indéniables que semblent posséder ces basses (que je n'ai jamais encore essayées moi-même), elles semblent assez difficiles à revendre. La preuve ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les amoureux du vintage, une vraie fausse vieille basse Eko toute neuve :

http://www.ebay.co.uk/itm/Custom-Vintage-Bass-Guitar-/320762105291?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item4aaee94dcb

Le type à l'air assez pressé de vendre il a divisé le prix en deux depuis quinze jours.

Link to comment
Share on other sites

Pour les amoureux du vintage, une vraie fausse vieille basse Eko toute neuve :

http://www.ebay.co.uk/itm/Custom-Vintage-Bass-Guitar-/320762105291?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item4aaee94dcb

Le type à l'air assez pressé de vendre il a divisé le prix en deux depuis quinze jours.

j'avoue que le demarche me laisse perplexe : faire le choix d'un corps tres vintage dans le style et l'esprit (1/4 de caisse) et foutre des EMG dessus c'est quand meme bizarre. Et moche.

Link to comment
Share on other sites

a trop descendre le prix 'une basse les gens hestime qu'il y a anguille sous roche. 1000£ pour une basse qui du temps de la pariré dollars/euros valait neuve 5000 euros c'est hallucinant.

pas de tune non plus, sans doute la crise aussi, mais je l'aurais prise sans sourcillier si j'avais les fonds

Link to comment
Share on other sites

pas de tune non plus, sans doute la crise aussi, mais je l'aurais prise sans sourcillier si j'avais les fonds

Ben c'est sans doute ça le truc ... personne n'a les fonds !!

Sinon la Brandoni cartonne je trouve ! Je la trouve très classe (quoi que la tête ...). 230€ pour un instrument, si j'ai bien compris, construit avec des pièces qui ont 50 piges c'est pas hallucinant !? Bon les EMG c'est discutable en effet, mais c'est pas grand chose à changer, et si ça ce trouve ça sonne ! Quelqu'un connaît un peu cette marque ? Histoire de nous éclairer parce que si ça ce trouve je raconte encore des grosse conneries ... Moi elle me paraît cool en tout cas. Juste dommage de devoir aller la chercher à Londre.

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

Brandoni, si je ne m'abuse, a récupéré les stock de pièces Eko et Vox et il fait des assemblages sur mesure pour les clients. J'ai déjà pris contact avec lui une fois, par exemple si tu veux un vieux manche VOX sur ta basse, il en a (faut mettre le prix, mais ils sont là).

Il peut, par exemple te faire une VOX teadrop avec des pièces neuves (mais fabriquées il y a des années (sauf electro)) pour un certain prix.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...