Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Hmm j'ai envoyé un mail afin de savoir s'il était encore en France pour un moment, histoire de la réserver. Il faut quand même que je réfléchisse au coté financier mais je la trouve vraiment vraiment magnifique !

Posted

je peux y aller si vous voulez, c'est pas trop loin de chez moi

Va la tester ma grenouille, tu seras peut-être conquise. Total passif, grosse lutherie de dingo, prix indécent... mais tu ne veux pas de 5 cordes non ? Balot.

Posted (edited)

> gre : Oui sauf que la Capelli n'a de Capelli que le manche. Le corps et l'assemblage ont été faits par Ben du forum. Un gars super sympa et pas manchot de surcroit. J'ai pu voir quelques unes de ses réalisations en tofs et c'est clair qu'il est doué en lutherie.

C'est pas forcément une mauvaise affaire cette basse (je pense même le contraire) mais je trouve le vendeur un peu gonflé d'"omettre" ce petit détail dans l'annonce...

Edited by Funky Stuff
Posted

donc verdict bonne affaire ou pas ? sachant qu'il faut repenser à le revente au cas où. C'est pas notre genre d'acheter des basses et ne pas les garder je sais bien mais bon, sait on jamais :D

Posted (edited)

Ben si elle te botte je pense qu'il y a moyen de baisser encore un poil, le gars sait que c'est une basse pas facile à refourguer et je le connais c'est un gaseur. :lol:

Edited by norwood
Posted

Ben si elle te botte je pense qu'il y a moyen de baisser encore un poil, le gars sait que c'est une basse pas facile à refourguer et je le connais c'est un gaseur. :lol:

Toi tié un renard !! :lollarge:

Gre... vas y l'essayer, 800 euros quand même pour un truc pareil... rholala ! Manche de dingue parait il.

Posted

je vais allez l'essayer mais je suis pas franchement intéressé sauf si je tombe à la renverse ce qui m’étonnerai.

Il m'a confirmé les propos Funky Stuff. Et il est très très très pressé...c'est simple j'ai cru que c'était un lavement :yes:

Posted

voila la réponse que je lui ai faite....

quand tu dis 200 € à discuter on peut t'en offrir 300 ou 400 e cette absolue merveille ? je ne veux pas dépenser aussi peu......

Amicalement FG

Posted (edited)

quand on voit le prix que certains demandent des vinnnntaaage....(dans la majorite des cas des vieilles merdes .Quand les sondiers te voient debarquer avec :lollarge::blush: )

Edited by gratte
Posted

Toi tié un renard !! :lollarge:

Gre... vas y l'essayer, 800 euros quand même pour un truc pareil... rholala ! Manche de dingue parait il.

Ben c'est clair que cette basse peut sonner à mort mais perso à 800€ je prends pas. T'as déjà du beau à 800€.

Posted

voila la réponse que je lui ai faite....

quand tu dis 200 € à discuter on peut t'en offrir 300 ou 400 e cette absolue merveille ? je ne veux pas dépenser aussi peu......

Amicalement FG

:lol2:

Posted

C'est comme sur "le bon coin", les gaziers te proposent des bécanes des années 80 avec plus de 60 000 bornes pour mille euros. La branlette a encore de beaux jours devant elle lollarge.gif.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...