Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ce serait plutôt 350 sous 4 dans ma mémoire, donc 200/240 sous 8.

ah oui, apparemment c'est 450w sous 4...

petit HS: je cherche pour cette tête un baffle 4x10 qui exploiterait toute cette puissance, par trop lourd, polyvalent et pas trop cher (ça fait beaucoup à la fois :-)) si vous avez des pistes...le Beringher BG412H vous connaissez? il y en a un à 100 euros d'occaz dans le 77 c'est un bon plan? ça pourrait bien me brancher. mon budget entre 50 et 150 euros...

fin du HS

Link to comment
Share on other sites

ah oui, apparemment c'est 450w sous 4...

petit HS: je cherche pour cette tête un baffle 4x10 qui exploiterait toute cette puissance, par trop lourd, polyvalent et pas trop cher (ça fait beaucoup à la fois :-)) si vous avez des pistes...le Beringher BG412H vous connaissez? il y en a un à 100 euros d'occaz dans le 77 c'est un bon plan? ça pourrait bien me brancher. mon budget entre 50 et 150 euros...

fin du HS

Ça fait plusieurs fois que je le dis, mais le 4x10 Peavey tvx se trouve a partir de 100 et c'est vraiment très bien pour celui qui regarde pas trop le poids. Pas cher, léger et puissant je crois pas que ça existe pas , il va falloir faire une concession quelque part

Je tourne avec 2 en 4ohms et c'est très très bien (après je fais surtout du hard rock, métal)

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Que pensez vous de cette basse ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/839647956.htm?ca=22_s

Ce n'est pas la 1° fois que je vois passer des basses ARIA de cette période ....... et pas très cher.

Quelqu'un connait un peu cette époque? Serait-ce ce qu'on nomme les Lawsuit ???

J'en ai une modifiée, c'était vraiment des basses débutants dans les 80's. La mienne est shortscale.

Link to comment
Share on other sites

A vue de pifomètre, on ne doit pas loin de la dizaine d'acheteurs.

Reste plus qu'à ouvrir un "club des proprios de Ultrabass BVT4500H", ça nous évitera de pourrir ce topic

Tentant cette tête à ce prix, le truc en ai-je besoin?

Le prix pourrait expliquer qu'ils lourdent l'ancien design pour le nouveau

http://www.behringer.com/EN/Products/BVT4500H.aspx

Link to comment
Share on other sites

La tête est vraiment moche, mais à ce prix c'est vrai que c'est tentant.

Mon colloc en avait une il y a quelques années, j'en garde pas particulièrement un bon souvenir. Assez lourde, frettes pas très bien dressées, et déséquilibre assez flagrant entre les 2 micros.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...