Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Salut.

Je lorgnes sur la Geddy Lee US depusi un moment, mais 2111€, je met de côté pour me l'offrir:

http://www.thomann.de/fr/fender_geddy_lee_bass.htm

Et voilà que sur Woodbrass, je la trouve pas cher du tout pour du neuf:

http://www.woodbrass.com/basse-electrique-4-cordes-fender-american-artist-jazz-bass-us-geddy-lee-mn-black-+-etui-p189771.html

Un avis? Sur Woodbrass? Sur la basse? etc?

Fox

Link to comment
Share on other sites

Wb, j'ai déjà commandé chez eux, ça s'était bien passé, il y a 10-12 ans. Depuis, j'ai eu plutôt des échos négatifs.

Et là, sur cette offre précisément, je suis circonspect: le descriptif annonce une touche palissandre, mais la photo montre une touche érable...

Link to comment
Share on other sites

Heu non maple c'est erable, non ?

Manche
Radius de la touche: 9.5" (24.1 cm)
Touche: Maple
Filet de manche: Blanc.
Matière du manche: Manche érable
Plaque de fixation du manche: 4-Bolt
Profil du manche: Forme C épais

Moi j'y ai acheté mon ampli, mais je suis allé la bas… il sont été tres bien… j'ai un pote qui y achète plein de truc, ça se passe bien… MAIS,

appelle les pour vérifier leur stock… parfois il sont des erreurs, et là t'es parti pour attendre un moment…

Link to comment
Share on other sites

Heu non maple c'est erable, non ?

Manche

Radius de la touche: 9.5" (24.1 cm)

Touche: Maple

Filet de manche: Blanc.

Matière du manche: Manche érable

Plaque de fixation du manche: 4-Bolt

Profil du manche: Forme C épais

Moi j'y ai acheté mon ampli, mais je suis allé la bas… il sont été tres bien… j'ai un pote qui y achète plein de truc, ça se passe bien… MAIS,

appelle les pour vérifier leur stock… parfois il sont des erreurs, et là t'es parti pour attendre un moment…

+1 IDEM tres cool mais faut etre sur place parfois sur le site , le stock , c'est pas trop ça , ne pas hésitez à appeler en bretagne ou je sais plus ou , au siege quoi !!!!

Link to comment
Share on other sites

Vsoleil: oui, maple signifie érable. Dans le texte de description, wb indique : "Le manche présente un profil custom plus épais, sur lequel est montée une touche en palissandre avec un élégant filet blanc et des incrustations Block perloïdes blanches"...

Bref, le mieux est de les appeler pour vérifier au moins la disponibilité, et éventuellement les détails.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

@ foxtrot: la Geddy Lee tu la choppes d'occaze à moins cher, largement:

la version japonaise touche mapple, bon état (upgrade J.East, grosse tuerie, seul le refinish fiesta red était moyen) je l'avais touchée à 550€...

Faut juste un peu de patience, il y en a qq unes qui tournent régulièrement autour de 600€ :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...