Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Personnellement je n'y crois pas une seule seconde. Il raconte des conneries (volontairement ou non d'ailleurs), il ne connaît peut-être pas bien son affaire.

Elle ressemble trait pour trait à une RI62 et à ce tarif ce n'est pas une AV. Le logo spaghetti correspond à une réédition des 60's et pour moi c'est une japonaise. Mais même si c'est une japonaise, c'est une bonne affaire, 400 euros plus un petit ampli, c'est beau.

Pareil, rien qu'au pickguard: c'est la même couleur que sur ma JB Ri62 jap. Et j'ai jamais vu un tortoise - carpacio - rose/rouge sur une US.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, rien qu'au pickguard: c'est la même couleur que sur ma JB Ri62 jap. Et j'ai jamais vu un tortoise - carpacio - rose/rouge sur une US.

Il ne veut pas l'envoyer et désire une remise en main propre uniquement, il n'a aucun intérêt à mentir bref, peut être qu'il se trompe mais ça doit être involontaire en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Pareil, rien qu'au pickguard: c'est la même couleur que sur ma JB Ri62 jap. Et j'ai jamais vu un tortoise - carpacio - rose/rouge sur une US.

Il ne veut pas l'envoyer et désire une remise en main propre uniquement, il n'a aucun intérêt à mentir bref, peut être qu'il se trompe mais ça doit être involontaire en tout cas !

Mouais, à mon avis, on lui a vendu ça pour une US et voilà. Ou alors il a rien compris : il a une jap avec des micro US (pb 62-us).

Enfin c'est écrit au dos le "Made In Japan", faut l'appeler et lui demander de lire !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...