Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

enfin une morris a son prix: 60 boules

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/653674818.htm?ca=12_s

avec un peu de chance le manche est bon!

1h30 de Francilienne aller/retour et la Morris est chez moi ;)

Le vendeur avait recu deja 15 mails depuis ce matin j'ai bien fait de pas trainer ( j'ai raté le grand prix moto grrrrr)

Bref, ca fait vintage, ca m'a l'air pas mal, quelques vis rouillées, un plot de micro enfoncé (étrange), mais les mousses micro (qui sont en un espece de caoutchouc) sont nikels, le chevalet est bien relié à la masse, il y'a une plaque métal sous le micro à la masse aussi et le câble masse chevalet est même protégé par une petite gaine transparente.

Les mécas OK, le manche bon et les frettes aussi je pense.Le sillet est ok mais je verrai pour en mettre un en os pitet.

Merci Junta95 :)

Link to comment
Share on other sites

le gars m'a répondu ( pour la yam ) . je lui avais demandé si le truss était ok ? réponse : en limite de butée d 'après son luthier .

visiblement , il a eu un contact sérieux par tel , je suis deuxième sur la liste ,

mais de toute façon , je passe ... ça devient trop périlleux

le mec semble sérieux tout de même .


bien joué djiridoo :)

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Alors là, on parle pas du prix mais bonjour le collector, c'est le VRAI, celui de Dopesmoker baby !!!! On le voit aussi sur cette vidéo mythique :

http://www.ebay.com/itm/GREEN-Matamp-SLAVE-200-Al-Cisneros-SLEEP-Om-/201079939409?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ed14c6151

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Hellborg a jouer un moment sur Status, sa double neck la plus vu était bien une Wal, mais j'ai bien quelques vidéo ou il joue avec d'autre double neck dont une Status.

De mémoire ce n'est pas le model de l'annonce

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...