Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Wow la SuperBass, si elle fonctionne après changement des lampes, c'est une affaire en or.

c'est pour ca que je suis sur le coup.

donc si une personne peu aller voire et me l'envoyer.

j'ai envoyer un message au vendeur, pour savoir si un envoie est possible mais toujours pas de réponce

en plus Amo peut vous dire comment je suis sympa

Link to comment
Share on other sites

Attention avec session.de (musikschmidt) qui sont un peu des connards quand meme. J'ai achete il y a longtemps une corvette custom shop chez eux, recue, basse inreglable (des chtars sur certaines frettes). Du coup je leur ramene car ils ne prennent pas les frais de retour a leur charge, je suis a 2h de route et ils en ont 4 autres identiques en magasin. Sur les 5 basses en magasin (toutes exposées), une seule etait vraiment bien, presque jouable. Toute etaient pleines de poussiere, clairement toutes des "modeles d'expo". Au final, je suis reparti avec une basse, que je leur ai renvoyé la semaine d'apres car elle etait toujours inréglable.

Ils avaient beaucoup de marlaux aussi, qui etaient par contres parfaites elles (plutot neuves).

A mon avis, cette cirrus est exposee depuis un moment si elle est bradée a ce prix, et il est fort probable qu'on soit dans la meme situation que les corvettes que j'avais essayé.

Link to comment
Share on other sites

J en ai essayé une il y a quelques temps, c'est enorme comme basse, par contre ca pèse une tonne...faut vraiment pas etre sensible du dos...et celle que j'ai essayé etait dans ces prix la aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...