Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mouais, la dernière sur le forum à 1400 ou 1500 est restée un certain temps...voire un temps certain..

Le prix que j'ai donné est dans le cas d'une Pré-Ernie Ball, pas d'une Ernie Ball. :) 1400€ pour une Pré-Ernie Ball, c'est peu courant, et ça serait une bonne affaire. Je crois pas que ça côte moins.

La grande majorité des Pré-Ernie Ball qu'on voit en vente sont quand même au dessus de la barre des 1600€.

Link to comment
Share on other sites

Le prix que j'ai donné est dans le cas d'une Pré-Ernie Ball, pas d'une Ernie Ball. :) 1400€ pour une Pré-Ernie Ball, c'est peu courant, et ça serait une bonne affaire. Je crois pas que ça côte moins.

La grande majorité des Pré-Ernie Ball qu'on voit en vente sont quand même au dessus de la barre des 1600€.

Tu parles de la sabre? Sinon celle de CEDD, elle est chez moi.

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Le prix que j'ai donné est dans le cas d'une Pré-Ernie Ball, pas d'une Ernie Ball. :) 1400 pour une Pré-Ernie Ball, c'est peu courant, et ça serait une bonne affaire. Je crois pas que ça côte moins.

La grande majorité des Pré-Ernie Ball qu'on voit en vente sont quand même au dessus de la barre des 1600.

j'ai vendu une sabre pré eb y a pas longtemp 1200 et suis pas le seul, totor y me semble en a touché une pour le meme prix. J'en ai vu passé quelques unes sur ebay.com dans les mêmes prix. Donc c'est pas si rare.
Link to comment
Share on other sites

1200€, ça fait "peu" comparé au prix de certaines autres Sabre. Mais tant mieux si y'en a qui partent à des prix comme ça! C'est quand même plus honnête et adapté, selon moi.

la sabre est une pre ernie ball,le gars la acheter en 84,mais elle est plus ancienne.quand au prix il est tres,tres raisonnable je pense,apres c sur il y en a qui abuse en les vendant quasi 2000 euros voir plus.

Link to comment
Share on other sites

Ben à 943 euros la basse neuve chez euroguitar, un peu mais bon, les yam ça décote pas mal non ?

C'est son prix sur le marché de l'occase (entre 450 et 550). A savoir, sur euroguitar ça doit être des 1005J de dernière génération avec le manche en 5 parties. Celle-là c'est la génération juste avant... J'ai la même.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...