Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Hey les lurkers !

Dites moi, j'ai cette petite bibi qui me fait grave de l'oeil, vous en pensez quoi ? http://www.zikinf.co...?annonce=752945

La défonce du micro Benedetti est horrible.... du barto + benedetti c'est un peu exotique...

Elle traîne depuis un moment sur différents sites, le prix me semble encore elevé compte tenu du carnage (je n'imagine pas la tête des soudures)... après il y a toujours une chance que ça sonne, mais le type n'a pas osé faire de soundclip. Fais une propo à 250 € si elle te branche vraiment, mais il y a du travail de lutherie pour lui (re)donner de la noblesse.

Link to comment
Share on other sites

Hey les lurkers !

Dites moi, j'ai cette petite bibi qui me fait grave de l'oeil, vous en pensez quoi ? http://www.zikinf.co...?annonce=752945

ça fait effectivement un moment qu'elle traine cette babasse ... ou alors c'est une qui lui ressemble

on en voit passer de temps en temps des maya , et perso , je trouve que c'est japon cheap .. bien en dessous des matsumoku et autres fujji gen gakki qui sont arrivees apres et que l'on appelle maintenant des law suit (pour certaines) et qui sont assez souvent de bons instrums ...

tu fais ce que tu veux , bien entendu , mais perso , même a 100¤ je l'acheterai pas

propose lui par exemple l'achat des micros , ou du benedetti tout seul ..

edit , apres re visionnage des tofs , regarde bien les mecas , le chevalet 2 pontets , la tronche de la plaque de fixation corps /manche ( peu large ) , le reglage du truss , il y manque meme le cache qui d'origine est gros et moche ( ce n'est que mon avis ) .. tout cela est caracteristque des production japon tres cheap du milieu des annees 70 ...

nombreux sont les gars qui ont des pelles comme celle la et qui croient qu'ils sont en possession d'un instrum qui vaut des pepettes simplement parcequ'elles sont vieilles .. et celle la a en plus ete bricolee serieusement ... bref , à 50 ¤ dans un vide grenier , je prendrai pour les micros et puis c'est tout ...

ensuite , chacun fait du ski lui plait plait plait

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que les copains pour cette pelle Cassius, ça sent la grosse daube voire "arnaque", le mec fait plein de suppositions hasardeuses, du genre "l'ancien proprio m'a dit" tout en laissant entendre que c'est une lawsuit fabriquée dans les meilleures usines japonaises... comme par hasard, alors que comme le dit Dan, ça ressemble bcp plus à du trés cheap.

Et pour finir, ce type a acheté la Tokai d'Isa, qu'il essaie de revendre 2 fois plus cher depuis 6 mois, donc pas trop confiance.

Link to comment
Share on other sites

Allez-y faites comme si on était en mp smile.gif

Salut,

desole pour lq reponse tardive mais je suis en conge et internet only au cyberkfe donc fallait y a pas de souci j etais un peu speed mais toujours dispo pour taper une petite converse qvec des gars sympas :yes:

p tain le clqvier qwerty une vrqi gqlere quand t es pas habitue

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai ça comme caisson pour mon home cinéma. Je l'ai mis à l'horizontal hp vers le haut, une planche de medium par dessus des coussins par dessus et mon cul par dessus pour regarder des films. Les films d'actions ont vraiment de la gueule depuis. Mais c'est mes coloc qui font la gueule depuis que j'ai aménagé mon 25m2.

Link to comment
Share on other sites

"manque de place" tu m'éttones ! :D Une question qui me trotte depuis toujours : pourquoi avoir autant de puissance chez soi, ou en répète ? C'est intransportable, t'utilises le quart de sa puissance, ...

Je vois ça souvent chez les plus jeunes, aucun concerts, pas de pratique sérieuse de l'instrument, et plutôt qu'un bon petit combo, ils ont d'énormes 4x10 avec une tête transistor

Link to comment
Share on other sites

"manque de place" tu m'éttones ! :D Une question qui me trotte depuis toujours : pourquoi avoir autant de puissance chez soi, ou en répète ? C'est intransportable, t'utilises le quart de sa puissance, ...

surtout qu'il n'y a aucun interêt de mettre tout dans un seul bloc, quand tu vois le nombre de porte et d'escalier qu'il faut passer avant d'arriver dans une salle de répete ou sur une scène.... on dirait que les constructeurs ne réfléchissent pas à l'utilisation de leur matériel.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...