Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ARFFFF, je suis deuxieme sur la liste, il y a deja quelqu'un qui doit venir la prendre dans 10 minsad.gif

qu'il se dénonce tout de suite!

blague à part, je pense que c'est une tres bonne affaire! c'est une RB999 (roadstar deluxe), vous pouvez faire des recherches sur ibanez Bean bass aussi. c'est assez rare apparemment

et de mon point de vue, rien que le look mérite bien plus que 80 euros

résultat des courses, j'ai eu ma chance, mais je ne l'ai pas prisewhistle.gif

vendeur sympa, mais instru en très mauvais état. le vernis a beaucoup de choc et de fissures, le corp a aussi des fissures je pense, les mécaniques étaient fatiguées, les pontets étaient mis à l'envers, beaucoup de jeux dans les potards...blink.gif

bref une basse pas jouée depuis très longtemps et à reprendre complètement. il faudrait la poncer entièrement, et la réviser au niveau electro et bien sur un réglage total

si non pour un usage particulié ça peux etre intéressant, si vous avez le dos en bouillie ou si vous etes d'un petit gabarit. le corps est minuscule et la basse ne pèse rien. au niveau dimension ça ne doit pas être loin d'une headless. en contre parti ça ne doit pas être très équilibré avec une sangle

la config micro est intéressante aussi. je pense que l'electro c'est: vol,ton,balance micro et le switch 3 positions c'est pour gérer le humbucker (soit parallèle, série etc, ou simple avant , simple arrière, double. vu le 15w que j'avais pour essayer j'ai pas bien entendu)

enfin ça a l'air très rare.

si quelqu'un est intéressé je peu lui en parler par téléphone, laissez moi un mp

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

Le prix est totalement outrancier...... mais je me demande comment ça sonne ce genre d'outil....... http://www.ebay.com/itm/Fender-Custom-Shop-NAMM-2011-Dbl-Pickup-Sunburst-P-Bass-/260733798924?pt=Guitar&hash=item3cb4f20a0c

img9431x.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

oh une Ex Gendarmerie.......... ils ont quand même démonté le p'tit gyrophare sur la corne supérieure ...... Tu joues avec ça dans certains coins et tu te fais caillasser par le public...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ashula ......:wub: :wub: :wub:

Y en a une dans un shop à Nice également. Me suis déjà demandé quel modèle c'était, me voilà renseigné :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...