Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'en pense qu'elle n'est pas chère , que la touche a été changée ... si c'est bien fait , et ça à l'air d'être le cas , c'est pas un problème ( du moins pour moi ! ) ça vaut pt'et le coup de demander au proprio l'historique de cette basse , qui a changé la touche , si ya eu d'autres modifs , ce qui est d'origine , ou pas .. etc ..

et j'en pense aussi que comme pour tout instrum d'ailleurs , bah faut aller l'essayer .. mais ça on le sait déjà , fin 'bref , ... et pour cette basse , faut la zieuter de partout car elle a donc surement connu d'autres modifs .. ya quelques années , y avait une jb qui ressemblait a celle ci et qui avait subi pas mal de mofifs mais qui paraissait tout à fait saine quand même .. donc peut être un bon "player " .. par contre , pour l'aspect collector , c'est déjà trop tard .. mais elle vaudrait alors bien plus de tte façons

voila donc ce que j'en pense ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton avis , le prix est très attractif . Personnellement , c'est plus pour jouer que pour collectionner et je trouve que le prix tient bien compte des modifs effectuées .

Pour l'instant , je peux pas donc le problème est réglé mais ça peut intéressé un Obiste . :)

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend le tarif auquel tu la négocies je dirais !

Tu ne lui as pas fait une offre ?

J'ai envoyé un message dans ce sens, oui, le gars me propose 50 euros. Visiblement, elle doit dormir depuis pas mal de temps.

Mais mon frère étant sur Rennes, j'ai pas de soucis pour la récupérer ni de frais de transports...

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

50 balles, sillet à changer, chevalet à racheter, cordes à mettre, instrument non testable en l'état, look daté au possible, provenance inconnue etc.

On est déjà à largement plus qu'à 50 balles là, et mon avis c'est que c'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut l'acheter.

Hormis la tête que je trouve plutôt laide, le corps est plutôt classique. Maintenant c'est clair qu'il y a du boulot et que ce n'est pas testable en l'état. Mais je me disais que vu que le "bricolage" m'attire de plus en plus, ce genre de pelle peut être intéressante pour une approche...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, en espérant ne pas me tromper, tu as cette Aria à 40 balles.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1334019

Juste l'électronique à refaire apparemment...

Après, niveau bricolage, tu peux le faire au fur et à mesure, que ce soit de l'upgrade ou de "l'esthétique" !

Encore faut-il qu'elle te plaise.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr tu fais comme tu le sens au final, je réponds juste à une demande d'avis de ta part, et pour faire du bricolage pourquoi pas. Ceci dit comme dit plus haut et suivant le type de bricolage (finition, peinture, vernis electro...?), pour 85 euros neuf chez thotho tu as un kit qui peut servir de base.

Absolutely, et merci pour ton avis d'ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait ce que ça vaut ça? A priori marque cheap des 60's aux 80's, mais pas vraiment d'infos.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1043532053.htm

pour récup et upgrade, ça vaut le coup vous pensez?

A vous

Pas plus de dix euro. Pour débarrasser.

Manche sans tension qui a dû dormir comme cela depuis longtemps. Comment a ť il travaillé.

Sillet et chevalet à remplacer.

Pas de possibilité de l'essayer.

Micro fonctionnel ?

Mécaniques ?

La basse Aria à l'air plus saine. De plus c'est une marque connue avec un cahier des charges.

Edited by FunkDaFied
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas plus de dix euro. Pour débarrasser.

Manche sans tension qui a dû dormir comme cela depuis longtemps. Comment a ť il travaillé.

Sillet et chevalet à remplacer.

Pas de possibilité de l'essayer.

Micro fonctionnel ?

Mécaniques ?

La basse Aria à l'air plus saine. De plus c'est une marque connue avec un cahier des charges.

Okay okay,

merci pour les retours

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...