Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

quelqu'un est allé voir cette pb ? ( attention avec les basses restées longtemps sans servir )

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/889400102.htm?ca=21_s

J'ai vu l'annonce et je peux aller la voir ce week end. Malheureusement j'y connais rien en fender vintage, ca pourrait etr eune squier avec un beau logo que j'en saurai pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est moi qui l'achète, je demande photos ( mais on a à faire à un batteur :mf_bookread: ). Si je me rends sur place je demande autorisation de démonter. le mieux serait que le mec l'envoie chez le luthier pour démontage/photos et "état des lieux".


faudrait surement tout demonter pour etre sur non ? quels autres elements me permettraient de l'identifier ?

ptêtre la touche veneer.

Si tu galères avec le lien d'hellzero, fais moi un mp.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un est allé voir cette pb ? ( attention avec les basses restées longtemps sans servir )

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/889400102.htm?ca=21_s

C'est franchement pas l'affaire du siècle, une 78 sans le hardcase d'origine à 1500euros et qui n'a presque pas été jouée depuis 25ans...ça me rappel quelque chose.. :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

si elle est full origine et si le son suit, elle vaut même plus on s'en fout du case... après sans essayer on ne peut pas savoir, les années 70 il y a du très bon et du très pas bon :-)

Je pense qu'il faisait plus référence au fait qu'une basse qui a été stockée pendant des années on ne sais où, sans case pour l'isoler un minimum, ça peut effectivement être fatal, donc non, le case on s'en fout pas. De toute façon faut l'essayer et si y'a pas d'embrouilles, alors là effectivement, case ou pas, on s'en cogne :)

Link to comment
Share on other sites

Le violon surnommé "La belle au bois dormant" est bien resté plus d'un siècle dans un grenier puis un autre siècle dans le coffre d'une banque... il reste un des meilleurs violons actuels... :harp:

Hs ct pas un violon fender ..... Qui n'est pas le meilleur de la lutherie fin

de hs

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faisait plus référence au fait qu'une basse qui a été stockée pendant des années on ne sais où, sans case pour l'isoler un minimum, ça peut effectivement être fatal, donc non, le case on s'en fout pas. De toute façon faut l'essayer et si y'a pas d'embrouilles, alors là effectivement, case ou pas, on s'en cogne :)

Je parlais du case d'origine, sauf si c'est pour collectionner... Mais ici on est tous des player non :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...