Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/385727336.htm?ca=15_s

J'oubliais, pour cette annonce, le vendeur m'a envoye une photo, apparemment c'est une pro series, finition tobacco, avec un fly case et un ampli peavey 35w, perso je passe mon tour, j'ai un gas sur le feu qui a besoin de toute mes economie !

Link to comment
Share on other sites

Sa prose ressemble beaucoup à celle d' un "célèbre" vendeur Marsillais qui à defrayé la chronique ici il y a quelque temps

Je t'arrête tout de suite, Popa. J'ai eu le vendeur par mail, il s'avère que c'est un pote de ch'Nord qui a migré sur Toulouse.

C'est un vrai amoureux de la basse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et proposez lui une bassoune en échange, ça va le démanger!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une ibanez sb7 en vente dans la section "effet", pour pas cher...

Merci de ta reponse fanchodeslandes, je suis a la recherche de son lourd et crade pour faire des nap sur du rock. Je trouve l'ibanez typé funky.

Je suis plus interessé par le DigiTech Bass Synth Wah ou l'Akai Deep Impact. Si vous en voyez passer...

Je pense que l'Ibanez est beaucoup mieux que la digitech, très polyvalente, analogique, en particulier configuration de resonance et d'orientation, pas du tout limitée au funk. Après on peut critiquer la disto intégrée, mais c'est pas trop dur d'en trouver une autre à chaîner derrière.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...