Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

ATTitude 5 cordes. Il n'en passe quasiment jamais : http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-ATTITUDE-5-STRING-ELECTRIC-BASS-/121279837377?pt=Guitar&hash=item1c3cd774c1

$_12.JPG

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Ca sonne peut-être hyper bien comme une bonne JB et c'est ptêt super bien fini et tout, mais putain cette tête et ce pickguard tortoise vomi, je pourrai jamais me laisser tenté par ce modèle.

Je préfère carrément la gamme SB X00 en terme de design (surtout celle avec les têtes ibanez blazer style).

Link to comment
Share on other sites

Yep !

il va falloir que je reprenne la courbure du manche sur ma BB 1600 ( à la réception, j'avais le sentiment que ça allait, mais j'ai des sales bruits de frettes qui apparaissent...

d'après ce que j'ai cru comprendre sur gogol, c'est du 5/16 qu'il faudrait...ce genre de choses me parrait bien adapté:

http://www.stewmac.com/shop/Truss_rods/Wrenches,_hex_keys/Pocket_Truss_Rod_Wrenches.html

Quelqu'un peut me confirmer pour le 5/16 ? :mf_rasta:

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Vintage White,

Bien que j'ai pu avoir en main une 1024x et une 2024x, et que j'ai quand même bien préféré la 2024x, je partais finalement pour l'achat "raisonné" d'une 1024x mais impossible de m'en procurer une et j'ai loupé de peu plusieurs bonnes affaires de 2024x d'occase.

J'ai l'occasion d'avoir une 2024x neuve à 2000 euros.

Du coup, j'ai craqué, mais je crois que c'est un bon prix.... J'espère avoir bien fait ;-)

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...