Jump to content

Dingwall Afterburner V


kascollet

Recommended Posts

après tu peux passer à la maison et je vérifierais le câblage, pour moi ça me parait plus probable cette solution plutôt que le pot défectueux, si c'est le cas je le remet dans le bon sens vite fait :) et au pire si ça vient vraiment du pot et que funky te passe le sien je peux pareil te faire les soudures :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’accepte ton invitation mon copain.

On voit ça la semaine prochaine par contre.

D'ailleurs je vais devoir aller chez Broc. Ces enfoirés m'ont filé une basse neuve cassée.

Le potard de tonalité est HS, il tourne dans le vide sans que ça joue sur le son. <_<:lollarge:

Je suis un gros naze j'aurai dû la brancher. En même temps j'ai un an de garantie.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

> Lehny : J'ai ce potard qui traine chez moi qu'un ancien possesseur de JP Basse m'avait gracieusement.envoyé. Comme de toute façon, je ne sais absolument pas comment le cabler, si ça t'intéresse, envoie moi un MP et je te l'envoie.

je devrais pas en avoir besoin, mais si tu veux, tu peux regarder avec un multimètre la résistance entre les fiches suivant la position, et j'essaye de te faire un schémas pour branchement pour qu'il marche. (ça peut servir aux autres ici aussi au passage)

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...