Jump to content

Vends/echange Bacchus Handmade Guitars Woodline Ash 5


haborym

Recommended Posts

Salut les bassistes!

Cela doit faire deux semaines que je l'ai mais je n'arrive pas à m'y faire...

Concernant les specs, voici ce qu'on trouve chez l'ami Dario:

CORP: LIGHT ASH

MANCHE: MAPLE

TOUCHE : MAPLE

SCALE (FLETS) : 34 inch (21F)

PICKUPS : DI MARZIO

CONTROL : AUDERE JZ3 PREAMP

SILLET: 46mm

TUNER : GOTOH GB11W

CHEVALET: BAD ASS

STRINGS : 045-130

BODY FINISH : OIL FINISH or LACQUER TOP GLOSS

NECK FINISH : LACQEUR SATIN

COLOR : NATURAL

J'ai mis en italique ce qu'elle à de plus par rapport à la version d'origine qui est d'ailleurs équipée d'un très beau binding de manche (photos coming soon).

Voici deux photos prisent par l'ancien propriétaire.

Cette basse doit peser dans les 4 kilos et à la particularité de présenter un corps plus "petit" que sur une JB5.

EDIT 21/07/2010: pour les échange je préfère uniquement contre une 4 cordes (avec rajout de cash dans un sens comme dans l'autre).

En ce qui concernant une vente, je pars sur un prix de 1150€ hors frais de ports sachant que la basse est livrée en flycase et qu'elle sort de chez le luthier (planimétrie et réglage complet).

Pour finir, la basse est dispo en région PACA.

A vous! :drinks:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Ajout (enfin surtout réglage) d'un chevalet Bad Asss 5 + micros Di Marzio + preamp Audere.

J'ai fait effectuer une planimétrie ainsi qu'un ajustement de la jonction corps/manche.

Et a cela s'ajoute un réglage complet ainsi que des cordes neuves (en cours, j'attends de les recevoir et elles seront montées par un luthier).

Autrement dit elle est 1000 fois plus jouable que quand je l'ai récupérée :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pourrais-tu développer un peu le point concernant la jonction corps/manche STP? C'est quoi au juste la pose d'une cale sous le talon?

J'attends de voir les photos en détail, mais sur celles de l'ex proprio, le BadAss a l'air d'avoir été posé et réglé vraiment à l'arrache :mellow:.

Le sillet a été changé aussi? Je me souviens d'une histoire de gorges profondes pour des gros tirants... :blush:

T'as pu récupérer une action correcte du coup?

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Concernant la jonction corps manche, il s'agit en effet de l'ajout d'une cale permettant ainsi d'affiner le réglage (abaisser l'action).

Sans vouloir dire de bêtises, je crois qu'il à aussi retravaillé le talon de manche mais ça sera à confirmer dès que j'y retourne (pour monter les cordes neuves).

Je confirme que le Bad Ass était monté...pas super proprement :lol:

Aussi ai je demandé à ce qu'il soit remis à la bonne position :lollarge: (aligné, bien vissé, et au diapason...)

Sillet changé oui, pour un modèle en os, et actuellement réglé pour recevoir un accordage de 4 cordes + Do aigu.

Avec tout ça j'ai pu récupérer une action à 2mm :drinks: car quit à tester un instrument, autant qu'il soit "bien" réglé.

J'avais parlé de photos (prisent avec le téléphone) et bien les voici!!!

Link to comment
Share on other sites

Yes, tu habites à Toulon c'est ça?

J'ai de la famille qui est sur Sanary, ils remontent assez régulièrement en Belgique, y a p-e un créneau à choper là-dedans...

Faut voir de toutes façons si ma basse te botte et si on tombe d'accord sur une somme.

Je ne connais Bacchus que de nom, une JB c'est ce que je cherche, 5c moyen mais bon ce n'est pas exclu alors ...

Si tu veux on en parle par mp ou par mail (mon pseudo avec @gmail.com à la fin).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...