Jump to content

[rech] Un Système Sans Fil ...


SKULL

Recommended Posts

ayant fait récemment l'acquisition d'une schack carbon 4, dont au passage je suis amoureux GigaSmiley.5da9bca147828a8b5d46259bf2deccc4.gif

merki fractal-M GigaSmiley.ca855b4702de317cf04870b6fa0a1dfb.gif

j'ai un petit souci. :mf_surrender:

je recherche un système sans fil qui accepte les fortes puissances de sorties, la bête est équipé d'une électronique active de 18 volts (2 piles de 9 volts) ^^

mais malheureusement mon système actuel: AKG SR40FLEX pro, ne supporte pas.

il accepte déjà difficilement ma Musicman qui sort à 9 volts avec le potard de l'AKG au mini.

je suis donc bloqué avec ce satané câble qui m'em.....de.

auriez vous une idée de marque ou de modèle acceptant cette puissance de sortie.

en vous remerkiant GigaSmiley.d0e00cda49dada05d9b8d23a29cec78e.gif

Edited by SKULL
Link to comment
Share on other sites

Sur mon Shure SLX, il y a un réglage -15dB, 0, +15dB.

J'ai branché mon Attitude (PB passive mais qui pousse fort...angel.gif) et ma Myung (copie de Musicman) pas de soucis avec le -15dB.

Maintenant c'est pas du 18V

Si c'est une active tu peux peut-être te bricoler un atténuateur sans dénaturer le son.

Link to comment
Share on other sites

> Skull: c'est peut-être plutot une différence de dynamique qu'un différence de niveau brut ? Enfin tous les prémaplis ne fonctionne pas pareil, peut-être as-tu gagné quelques petits dB ...

Le niveau de sortie de la absse est peut-être réglable ? Parfois il y a un trimpot sur le circuit du préamp ...

OU bien faire appel à un luthier/électronicien pour qu'il t'ajoute un atténuateur sur le circuit (ça doit pas être bien compliqué ...)

Sinon il te faut un système avec effectivement un atténuateur en entrée, style pad -15 dB ... A toi de voir la marque qui te conviens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...