Jump to content

Suicidal tendencies


Marsou

Recommended Posts

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, ils sont de retour avec un nouvel album !!!!!! Ca me donne envie de chialler ! !!!!

La video est là, ça bute !

CYCO STYLE, tout un programme ...

Et ils reviennent avec les solos à la Rocky George....

Le Mad Muir Musical Tour sorti il y a à peu près 2 ans était juste parfaitement imbuvable! J'espère que le nouvel album sera à la hauteur des mes espérances. Les dernières prestations scnéniques m'ont laissé un goût amer, beaucoup trop de plan funky à la Infectious avec un bassiste qui en fait des tonnes et pas toujours très bien!

J'écoute ce groupe depuis que j'ai 14/15 balais, mais en vieillissant, ils me déçoivent un peu. Y a rien de vraiment transcendant depuis Freedumb qui est leur dernière tuerie en date!

Mais bon, quoi qu'il arrive je reste still cyco after all this years.... ST ST ST!

Allez, pour le fun:

Link to comment
Share on other sites

Cette frontière plus ou moins effacée entre IG et ST ne me dérange pas en fait. Sans parler de plans carrément funky typique d'IG, ST a toujours été un groupe qui partait dans tous les sens donc ça ne me choque pas vraiment. Riens qu'entre le premier album et Join the army, y'a un monde: Tu passes du punk HxC oldschool ultra rapide aux premiers émois thrash/crossover qui seront complètement assumés sur "How will I laugh tomorrow ..." .

Et puis sans aller jusque là, rien que la voix de Mike Muir ...

Je ne les ai vus qu'une seule fois en concert, c'était il y a 4 ans sur une tournée ou il n'avait aucun album à défendre. Ils ont joué tube sur tube : Institutionnalized, Subliminal, Fascist Pig (putain quel tuerie !), War inside my head, Freedumb, ST church, Send me your money (là c'était du grand n'importe quoi, tout le monde sautait partout), Bring me down etc ... etc ... Et j'en passe . Le public était complètement barjot, ça sautait dans tous les sens, tu croisais des djeun's avec des T-shirt Blink 182 et des vieux gars avec le bandana et un T-shirt D.R.I., C'était du "7 à 77 ans" et je n'ai jamais retrouvé cette ambiance nul part. A la fin du premier morceau, tout le monde gueulaient déjà "ST ST ST ". A la fin du concert, pure ambiance, des types super sympas, souriants, avenants et ils avaient passé toutes l'après-midi dans les rues de Clermont tranquille le chat, photos à droite et à gauche.

Mon seul regret est qu'ils ne jouent plus du tout l'album "the art of rebellion". Ce n'est plus leur truc on dirait alors que pour moi, c'est un pur chef d'oeuvre (captain stupid me fout la chaire de poule à chaque fois !) mais je pense que c'est parce que ça correspond à l'apogée d'une période bien spécifique du duo Trujillo/Georges purement thrash metal et aujourd'hui, ce n'est surement pas la tasse de thé de Dean Pleasant. Et puis bon, les soli de Rocky Georges sur cet album, comment dire ... c'est juste parfait quoi ...

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Mike Clark a choisi de jouer pour l'instant, exclusivement pour son propre groupe dans lequel il est guitariste et Chanteur. Ça s'appelait No Mercy mais pour des raisons de droits, ça s'appelle désormais Wake the Dead et c'est d'ailleurs eux qui vont ouvrir sur toutes la tournée ST aux states !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

On peut écouter l'album entier sur le Tube, avant d'aller l'acheter bien sur ... (ce que je ferai de toutes façon):

http://www.youtube.com/watch?v=mA3QlwpPiA4

Ca a l'air pas mal du tout ! Avec encore une fois, un son de basse et un mixage parfait ou on entend la basse, ça change du reste de la production metal ...

Link to comment
Share on other sites

leur DVD sorti il y 2/3 ans est juste une tuerie! Tout est là, les morceaux qui butent, le public, l'attitude... et pour faire plaisir à Totor, tous les poseurs sur le bord de la scène! :mdrwave: Je vous le recommande sur grand écran avec du son à donf, on s'y croirait!

On aimerai les voir plus souvent comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de voir ce live de ST sur le tube avec le nouveau Line up et ben putain .... C'est la guerre !! Ca joue hyper bien, le batteur est monstre et on a vraiment l'impression que le nouveau gratteux s'est fait fourré par Mike Clark (c'est un compliment ) !

C'est là: http://youtu.be/3qN2uTXqDS8

L'enchainement War inside my head/subliminaly est ouch !

Rien que l'intro avec Bring me down envoie déjà du paté plein les murs !

Je suis content car ils sont très en forme !

Link to comment
Share on other sites

Il est bien aussi ce live, c'est vrai que ça joue...

Pour les nostalgiques comme moi, il y a aussi le live à Madrid en 1ère partie de Metallica qui restera gravé dans le temps! Je pense que les fans de Metallica qui ne connaissaient pas ST ont du prendre une méchante tartine dans le museau!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...