Jump to content

Suicidal tendencies


Marsou

Recommended Posts

c'est un groupe bien sympa, et c'est surtout trés cool a jouer y a des bon passages a la basse même beaucoup, je vous conseil de télécharger "Freedumb" qui est trés bien, d'ailleur celle si on va essayer de la mettre en place avec mon battuer et le gratteu (pas facile a mettre en place)

écouter si vous ne connaissez pas ou dite moi se que vous en pensez?

;)

Link to comment
Share on other sites

:lol: quand tu dis "très cool à  jouer", tu me fais assez peur : Je trouve que Suicidal est d'un niveau phénoménal, tant en rythme qu'en mise en place. Des monstres shootés à  l'EP..(rajoute la lettre que tu veux). Le batteur est un extraterrestre pour commencer, quant aux guitares... et sans parler (oeuf corse) de la basse. Des monstres !!!!
Link to comment
Share on other sites

:lol:  :confused: quand tu dis "très cool à  jouer", tu me fais assez peur : Je trouve que Suicidal est d'un niveau phénoménal, tant en rythme qu'en mise en place. Des monstres shootés à  l'EP..(rajoute la lettre que tu veux). Le batteur est un extraterrestre pour commencer, quant aux guitares... et sans parler (oeuf corse) de la basse. Des monstres !!!!

ba franchement je me suis bien amuser a apprendre freedumb, par contre il y a une chanson d'eux je me rapelle plus du nom de la chanson sa commence avec une bonne partie en slap sur guitarre pro c'est assez simple mais dans la vrai chanson il rajoute plein de boucher la forcément sa se complique

Link to comment
Share on other sites

Robert trujillo un bassiste celebre ! Mais je prefere infectious grooves comme beaucoup de monde d'ailleur !

tres bon bassiste en effet, mais dnas metallica.. il fait pas un boulot fantastique... du moins, je trouve... ;)

Link to comment
Share on other sites

Robert trujillo un bassiste celebre ! Mais je prefere infectious grooves comme beaucoup de monde d'ailleur !

tres bon bassiste en effet' date=' mais dnas metallica.. il fait pas un boulot fantastique... du moins, je trouve... ;)[/quote']

tu les as vu en live? parcequ il n y a que en live qu il a joué avec metallica ;) Sur St-Anger c est pas lui c'est bob rock.

Link to comment
Share on other sites

c'est un groupe bien sympa, et c'est surtout trés cool a jouer y a des bon passages a la basse même beaucoup, je vous conseil de télécharger "Freedumb" qui est trés bien, d'ailleur celle si on va essayer de la mettre en place avec mon battuer et le gratteu (pas facile a mettre en place)

écouter si vous ne connaissez pas ou dite moi se que vous en pensez?

;)  

Suicidal Tendencies est mon groupe préféré, ça envoie du bois grave , mon album préféré est "The art of rebellion" trash metal as fuck !!! ce qu'ils font maitenant est plus punk voir limite funky parfois (la limite Suicidal/Infectious est parfois mince surtout sur le dernier), mais ça ne m'empèche pas d'apprécier ce qu'ils font. Les parties de basses de Trujillo sont à  mon sens proche de la perfection, c'est à  dire recherché mais sans me casser les couilles comme Bill Dickens est capable de le faire en même pas 2 secondes. Trujillo a une attaque au doigts que je n'ai jamais retrouvé chez aucun autre, à  se demander si il a pas des mediators à  la place des ongles, il a un son reconnaissable entre tous, juste ce qu'il faut de rondeur et de brillance et en plus il est toujours super bien mixé, que ce soit avec ST, IG ou Ozzy Osbourne ........ J'adore ce type donc je ne suis pas forcément objectif je l'avoue :redface:. J'espère qu'il arrivera à  en faire autant avec Metallica mais j'en doute ........ A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ahhh sa faisait lontemps que l'on t'avais vu sur le forum sa le fait ;)

Salut vieux,

Les vacances les vacances ........... Je suis de retour de BZH ou j'ai fait le plein de pluie, je peut vous dire que j'ai pas la peau sèche la, ça va !!!! A+

Tonio

c'est vrai que c'était pas le pied niveau temps cette année

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...