Jump to content

Tout Est À Vendre....faites Votre Marché


Recommended Posts

  • Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez un petit essai pour la H&S double neck : MP!

Edit : Comme ta boite est pleine voici le MP que je devais t'envoyer :

"Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la bête, et les dimension des micros!

As-tu une idée de son prix neuf? Aucun moyen de trouver des infos...

Pourrais-je avoir un peu de son stp?

Quelles sont les dimensions des micros (pour une base d'upgrade si possible...)

Merci et à bientôt j'espère!"

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Bon je voudrais être clair avec cette basse ....

Tu cherches une basse de haut de gamme ...t'as tout faux, elle est mal finie et elle ne sonne pas comme une Stein à 500 euros

Tu cherche un outil pour faire le beau sur scène ...c'est l'idéal mais pour pas longtemps car elle est lourde comme un âne mort...

Tu cherches un outil original pour le plaisir de le posséder.... c'est ce qu'il te faut et en plus à 200 €, ça fait la basse bâton à 100 euros pièce: C'est du jamais vu Lol

Tu pourras tenter tous les upgrades du monde, tu feras marcher le commerce.... mais on ne fabrique pas un cheval de course avec un mulet....

Allez un petit essai pour la H&S double neck : MP!

Edit : Comme ta boite est pleine voici le MP que je devais t'envoyer :

"Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la bête, et les dimension des micros! c'est la même taille que les Steinbergers.....Je te fais des photos demain.....

As-tu une idée de son prix neuf? Aucun moyen de trouver des infos... ben c'est normal ça n'a pas été un véritable série, je crois même que c'est un proto de salon........Je ne l'ai pas payé chère, mais elle m'a coutée des sous en luthier pour la rendre jouable.... :angel:

Pourrais-je avoir un peu de son stp? Houla......... je ne suis pas équipé pour faire ça, ma carte son est en réparation en plus.... je verrai avec mon pote Patator quand je le verrai... mais bon ce n'est pas tous les jours....

Quelles sont les dimensions des micros (pour une base d'upgrade si possible...) standard EMG

Merci et à bientôt j'espère!"

Viens la jouer à la maison.... tu verras :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois ta boîte de MP étant pleine :

"Salut,

Après discution avec mon portefeuille, mes loyers a venir, je ne vais pas prendre la double manche. En effet, c'était juste pour avoir un instru un peu tape-à-l'oeil et j'ai pas encore les moyens de me permettre ce genre d'achat gdaget, même pour seulement 200 euros...

Désolé et bon courage!

"

Link to comment
Share on other sites

Alors on ne le dira jamais assez, cette Aérodyne est une tuerie.

Elle est ultra polyvalente.

Comme je l'ai dit maintes fois, si elle avait eu une corde de plus, elle aurait été chez moi depuis bien longtemps.

En plus elle a vraiment une bonne gueule avec les couleurs montées comme ça.

T'es un artiste Papao.

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: bon Arao parlons bien:

A propos de ton Ozark la il semblerais que tu l'ai customisé un minimum non?

je dirais mécas et cache cône pour le cosmétique et j'imagine(vu que tu aimes que ça sonne un peu) que tu as viré la bouse en cagette qui servais de support au sillet?

Du coup j'imagine que ça doit être sympa et j'avoue que ça me démange bien la... par contre pas moyen de te laisser un mp

Link to comment
Share on other sites

ARGH! :goute: c'est l'hécatombe des prix....

Il y a deux semaines nous sommes passés chez m'sieur Papao, et j'ai remis mes mains sur plein de basses sympa. Elles sont toutes abordables dans leur catégorie, et le lot ci dessus requiert des surprises, hormis les valeurs sûres. J'aurais de la place et des sous (déjà 3 Araobasses à la maison...)....

- La Storm est vraiment de bonne facture. Pour qui cherche un clone JB pour un prix abordable, allez-y. Elle est neuve et bien réglée. Les esprits chagrins trouveront juste une découpe de pickguard un peu approximative en certains endroits. Mais pour ce prix c'est cadeau!

- L'Italia est une pure tuerie. Elle grogne un max!

- La Hondo PB tête inversée : surprenante! Le manche est très agréable, et l'ensemble est de bonne facture (corps en une seule pièce).

- Les Dean valent vraiment le détour aussi.

- .....

Allez-y donc. Ces instruments en valent la peine, et il y en a pour tous les portefeuilles. De plus, vous rendez service à un pote, cela vous ajoute un beau plus à la valeur de ces basses (n'oublions pas les guitares). Enfin ils resteront un peu dans la famille, ce qui n'est pas rien pour Papao.

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: bon Arao parlons bien:

A propos de ton Ozark la il semblerais que tu l'ai customisé un minimum non?

je dirais mécas et cache cône pour le cosmétique et j'imagine(vu que tu aimes que ça sonne un peu) que tu as viré la bouse en cagette qui servais de support au sillet?

Du coup j'imagine que ça doit être sympa et j'avoue que ça me démange bien la... par contre pas moyen de te laisser un mp

Je repond donc au MP que tu ne m'as pas envoyé :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je n'ai rien fait d'autre que de changer le couvercle du réso et les mécaniques ( j'ai à la vente en ce moment les pièces d'origine en chromé)

il y a de monté aussi un kit Fishman qui ne marche pas.... allo un électricien est demandé au parloir...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

ça sonne pas mal mais ça pourrait être mieux je pense en faisant ce que tu préconises.....

Si tu le veux, il est à toi, mais dépêche toi, j'ai une touche ailleurs que sur OB qui ne se décide pas mais qui ne connais pas encore ma baisse de prix... Rien n'est fait, mais ça serait trop con pour toi....lol

amicalement FG

Link to comment
Share on other sites

"Je repond donc au MP que tu ne m'as pas envoyé :lollarge: :lollarge: :lollarge:"(Arao)

Ben oui par moment je ne peut plus sortir de certaines pages du forum et encore moins laisser ou repondre aux messages...un conflit sans doutes avec mon Mozilla faut que je regle ça <_<

pour ce qui es des modifs tant electronique que support sillet c'est pas un souci donc j'essaye de te balancer ma propos en mp :goute: et si ton gars te lache ben tu sais ou je suis.

PS: :blink:les gars c'est moi ou sur son nouvel avatar Arao ressemble monstrueusement a Dylan!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour.......

Les basses :

02.2hondopb3340236.jpg 300 €

03.11hondoexplorer6606734.jpg 300 €

09.9deanrhapsodyhb6953269.jpg 300€

32.29kramer8661257.jpg 1000 €

36.36ovationmagnum8863365.jpg 1000 €

37.46ovation28877336.jpg 800 €

42.43hsdoublemanche9283724.jpg 200 €

Les guitares :

G1.g19964387.jpg 150 €

G3.g3squierstratocaster998.jpg 250 €

G6.350021959.jpg 50 €

+ la Violaine fretless

+ Délivrance 12 cordes

+ Fender PRECISION HMT

+8 cordes style LP, fretless et short scale

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Pareille qu'une vieille puisque c'est la même (manche conducteur ,micro, accastillage)..... maintenant faut un bassiste avec des doigts qui vont bien et un esprit véloce pour les commander.... :whistle: Je ne suis pas un exemple, mais les quelques lascars (genre JazzAdd) qui ont posé leurs pattes dessus l'ont bien fait grogner... :whistle:

La qualité de fabrication est exceptionnelle et elle n'a rien a envier ( sinon la cote argus) à une américaine... selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...